|
Je reviens juste d'Ibiza, j'ai passé des vacances excellentes.
Dès que je rentre en France, j'écrirai une review détaillée du séjour (photos et videos à l'appui). Voici un preview:
- Dimanche 30 Juillet: We love Sundays @ Space (AM + PM)avec Jon Ulysses, Tom Novy, Groove Armada, Paul Woolford, Jason Bye, Jon Sa Trinxa: découverte du Space, l'atmosphère et la musique de la terrace sont incroyables. Dommage qu'avec le voyage, on était fatigué pour voir les têtes d'affiche: Dj Hell, Abe Duque, Nic Fanciulli
- Lundi 31 Juillet: Circo Loco @ DC10 (AM)avec Tania Vulcano, Fabrizio, Guido Schneider, Clive Henry, Bill Patrick. excellent
+ Release Yourself @ Pacha (PM) avec Roger Sanchez pendant 7H: excellent, un voyade dans la house.
- Mardi 1er Août: Armada birthday party @ Amnesia (PM) avec dans l'ordre: Nick Warren (bien mais j'attendais mieux), Paul Oakenfold (à chier, il a pourri la soirée, quand on sait de quoi il est capable), Armin (comme l'année dernière, moyen moyen quand il passe en fin de soirée, un set avec de bons titres mais mal construit à mon goût) soirée très décevante.
- Mercredi 2 Août: Meganite @ Privilège (PM) avec Ben Sims et Mauro Picotto, Picotto a mis le feu,j'ai adoré cette soirée.
- Jeudi 3 Août: Cream @ Amnesia (PM) avec Above & Beyond (excellent, pure uplifting) puis Paul Van Dyk (excellent set de 3H, c'est le boss de Cream, Coakenfold et Tiesto, c'est des amateurs à côté).
- Vendredi 4 Août: Manumission @ Privilège: soirée mitigée: le spectacle était à la hauteur, meilleur que l'année dernière, 10000 clubbers, mais musicalement c'est chaotique. (details dans la review)
- Samedi 5 Août: Defmix @ Pacha avec David Morales (excellente house, très loin des briques de David Guetta ou Clamaran) puis vers 5H Laurent Garnier (2eme fois que je le vois, j'accroche pas du tout, il part dans son délire musical sans concession, il plombe l'ambiance que Morales a créé, certains ont apprécié mais pas mal de gens ont arrêté de danser)
- Dimanche 6 Août: We love Sundays @ Space (AM+PM)avec Danny Tenaglia, Armand Van Helden, Tiefschwarz, Paul Woolford, Jon Ulysses, Sin Plomo.
Excellent, on s'est plus amusé avec les résidents que les guests (Van Helden, Tenaglia), on a râté Zabiela, c'est dommage.
- Lundi 7 Août: Circo Loco @ DC10 (AM) avec Clive Henry, Dan Ghenacia, Tania Vulcano, Matt John, Zip, et Luciano, tous excellent surtout Tania Vulcano et Luciano.
+ Cocoon @ Amnesia (PM) avec Sven Väth et André Galluzzi dans la salle pricipale et Ricardo Villalobos & Richie Hawtin back to back sur la terrace. impossible de se dédoubler pour être dans les 2 salles, alors on a surtout profité de la main room. excellent.
- Mardi 8 Août: Armada special Armin Only @ Amnesia (PM): vu ses 2 derniers sets Armin est sur la corde raide avec nous , c'est sa dernière chance! et il l'a saisi! Armin a été gargantuesque. rien à voir avec ses précedentes performances, il a construit un set de 7H parfait avec house, electro, progressive, trance uplifting, techtrance et techno, enormement de classiques les deux dernières heures. bravo!
Voilà, je ferai un compte rendu en détails à l'occasion. Je vous conseille vivement d'y aller, cette île est magique mais rien n'est éternel...
Je repondrai à vos questions avec plaisir.
|