Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

eh ben... et sinon pour les 1ères soirées, c'était quoi les artistes ?

Old Post Aug-07-2006 09:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Je vais terminer mon été 2006 Clubbing en beauté pour finir sur THE Island pour faire la fête : IBIZA du 7 au 14 septembre avec ma chérie... Au programme PLEIN de soirée pour finir avec la Armada Closing Party le 12/09. Si y a des ta présent sur l'ile à cette pédiode, PM please.

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Aug-07-2006 12:35  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

ouais j'avais pas trouvé hier... mais souvent ce sont des locaux.
silicon@privilege 29.07 DJ Javi Muñoz ( ?? ) il passait de la commerciale comme tout le monde...
di 30.07 @ eldivino DJs CJ Mackintosh, Brian Tappert, Sneak déjà des noms plus familiers mais de nouveau des sons qui se vendent bien
lu 31.07 @ esparadis DJs Shane Watcha, Tristian Ingram
déjà plus electro-tech ca passait bien
ma 01.08 @ pacha DJs Simon Dunmore, Claude Monnet, Mandrax
de nouveau, retour à la fnac
mer 02.08 @ eldivino DJs Micky galliano, Paolo Martini, Walter S, Franco de Mulero
virgin megastore
03.08 @ amnesia pvd, above & beyond...

ve 04.08 @ privilege DJs Yousef, Colin Peters, Griff, Adam Freeland, Tom Middleton, des sons prévus pour contenter 12000 personnes...

et voilà... niveau sélections, c'est vraiment pas dans les grosses soirées qu'on tombe sur des sets intéressants... pour ca faut peut-etre faire plutot les afters. à celle ou je suis allé ( What's up? @ space 04.08) c'etait tres hard tech j'aimais bien

Last edited by dj_switchit on Aug-15-2006 at 23:49

Old Post Aug-07-2006 13:00  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Alors???
So who is going? Who is not?
Pour ceux qui y vont pour la semaine de closing, vous n'avez rien décidé encore???

Old Post Aug-10-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete lol)?

Old Post Aug-10-2006 17:12  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by slaash
arf j'ai un peu tout rater je reagi un peu tard mais en general pour une semaine en comptant le vol A/R location bouffe boite etc... faut un budget de combien en moyenne (pour quelqu'un qui fait la fete lol)?

1500€

Old Post Aug-10-2006 17:19  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

ouep c'est ce que je pensais bon allez c'est parti j'economise lol...

Old Post Aug-10-2006 18:24  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
el gringo
tranceaddict

Registered: Oct 2005

Je reviens juste d'Ibiza, j'ai passé des vacances excellentes.
Dès que je rentre en France, j'écrirai une review détaillée du séjour (photos et videos à l'appui). Voici un preview:

- Dimanche 30 Juillet: We love Sundays @ Space (AM + PM)avec Jon Ulysses, Tom Novy, Groove Armada, Paul Woolford, Jason Bye, Jon Sa Trinxa: découverte du Space, l'atmosphère et la musique de la terrace sont incroyables. Dommage qu'avec le voyage, on était fatigué pour voir les têtes d'affiche: Dj Hell, Abe Duque, Nic Fanciulli

- Lundi 31 Juillet: Circo Loco @ DC10 (AM)avec Tania Vulcano, Fabrizio, Guido Schneider, Clive Henry, Bill Patrick. excellent

+ Release Yourself @ Pacha (PM) avec Roger Sanchez pendant 7H: excellent, un voyade dans la house.

- Mardi 1er Août: Armada birthday party @ Amnesia (PM) avec dans l'ordre: Nick Warren (bien mais j'attendais mieux), Paul Oakenfold (à chier, il a pourri la soirée, quand on sait de quoi il est capable), Armin (comme l'année dernière, moyen moyen quand il passe en fin de soirée, un set avec de bons titres mais mal construit à mon goût) soirée très décevante.

- Mercredi 2 Août: Meganite @ Privilège (PM) avec Ben Sims et Mauro Picotto, Picotto a mis le feu,j'ai adoré cette soirée.

- Jeudi 3 Août: Cream @ Amnesia (PM) avec Above & Beyond (excellent, pure uplifting) puis Paul Van Dyk (excellent set de 3H, c'est le boss de Cream, Coakenfold et Tiesto, c'est des amateurs à côté).

- Vendredi 4 Août: Manumission @ Privilège: soirée mitigée: le spectacle était à la hauteur, meilleur que l'année dernière, 10000 clubbers, mais musicalement c'est chaotique. (details dans la review)

- Samedi 5 Août: Defmix @ Pacha avec David Morales (excellente house, très loin des briques de David Guetta ou Clamaran) puis vers 5H Laurent Garnier (2eme fois que je le vois, j'accroche pas du tout, il part dans son délire musical sans concession, il plombe l'ambiance que Morales a créé, certains ont apprécié mais pas mal de gens ont arrêté de danser)

- Dimanche 6 Août: We love Sundays @ Space (AM+PM)avec Danny Tenaglia, Armand Van Helden, Tiefschwarz, Paul Woolford, Jon Ulysses, Sin Plomo.
Excellent, on s'est plus amusé avec les résidents que les guests (Van Helden, Tenaglia), on a râté Zabiela, c'est dommage.

- Lundi 7 Août: Circo Loco @ DC10 (AM) avec Clive Henry, Dan Ghenacia, Tania Vulcano, Matt John, Zip, et Luciano, tous excellent surtout Tania Vulcano et Luciano.

+ Cocoon @ Amnesia (PM) avec Sven Väth et André Galluzzi dans la salle pricipale et Ricardo Villalobos & Richie Hawtin back to back sur la terrace. impossible de se dédoubler pour être dans les 2 salles, alors on a surtout profité de la main room. excellent.

- Mardi 8 Août: Armada special Armin Only @ Amnesia (PM): vu ses 2 derniers sets Armin est sur la corde raide avec nous , c'est sa dernière chance! et il l'a saisi! Armin a été gargantuesque. rien à voir avec ses précedentes performances, il a construit un set de 7H parfait avec house, electro, progressive, trance uplifting, techtrance et techno, enormement de classiques les deux dernières heures. bravo!

Voilà, je ferai un compte rendu en détails à l'occasion. Je vous conseille vivement d'y aller, cette île est magique mais rien n'est éternel...

Je repondrai à vos questions avec plaisir.

Old Post Aug-11-2006 13:10  Europe
Click Here to See the Profile for el gringo Click here to Send el gringo a Private Message Add el gringo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by el gringo
...

Ca y est, chuis deg

Old Post Aug-11-2006 14:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

@Anne : Meuh non il faut pas dire ça, on ira tous à Ibiza faut juste attendre son heure ...

En tout cas ça donne vraiment trop envie....

Peut être le closing de l'année prochaine et je vais me dire qu'au Creamfield j'aurais un avant goût cette année.... Enfin entre le sable fin et la boue anglaise....

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-13-2006 13:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Comme je vous l'avais promis plus haut, quelques images.

sa 29.07.06@privilege

di 30.07.06 @ el divino

lu 31.07.06 @ es paradis

ma 0108.06 @ pacha

me 02.08.06 @ el divino

ve 04.08.06 @ privilege - manumission

voila quelques ptits montages d'une selection de mes plus belles photos!

cheerz

Old Post Aug-15-2006 19:28  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-15-2006 19:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother One ID from Digweeds playlist [2005] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVelvet Girl - "Velvelt" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:05.

Forum Rules: