|
|
|
|
 |
Simon59
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2005
|
|
|
a oui, le concours est cloturé déjà mince, d'habitude c'est jusqu'au jeudi! surment parce qu'il y a eu beaucoup de participants!!
il faut venir!! et tu la seule de TA pr finir?
|
|
Apr-12-2006 20:26
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Apr-12-2006 23:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
Moi j'hésitais encore ces derniers temps, sachant que je suis déja allé voir Yves Deruyter jouer au Captain il y a un an et demi, et il récidive ce dimanche soir. Y'aura de la place pour danser, mais le son ira très fort. (Au fait, Servernay, tu te souviens de Tiesto au Captain ? Le son ira un peu moins fort, mais le light show est au top).(musique du label Bonzai trance/hard trance)
Pour le Pulse Factory, cela devrait être 80 % trance made in Belgium, soit parmi d'autres : "delerium :silence" ; "phi-phi & Greg C : Odyssey of love / jesus trip" ; "una : emotion" ; "quadran : eternally (+ autres) ; "energy 52 : cafe del mar" ; "honey c : stop the desease" pour les plus connus.
Le problème, c'est que bien que certains pensent que la boite est grande, ce n'est pas aussi espacé que "la bush" ou "le captain", donc ce sera très serré et comme tous les DJ ont plus de 10 ans d'ancienneté, il y aura à mon avis du monde (de même qu'ils sont sourds, George ayant joué à la Bush de nombreuses années, alors que le club affichait le plus haut volume sonore jamais atteint dans les environs. Cela promet donc d'être joué trop fort).
Je réfléchis encore un peu, et me déciderai le jour même, en fonction de ma forme.
|
|
Apr-13-2006 16:14
|
|
|
 |
 |
Simon59
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2005
|
|
|
Vous pouvez consulter ici un forum dédié au Pulse Factory sur un site de clubbing belge, George's y est membre et a posté plusieurs messages au sujet de la retro, comme par exemple qu'il a retrouvé quelques perles!!
http://www.afterclub.be/new/modules...iewtopic&t=7081
Vivement Dimanche!!
PS: anne348 j'attends toujours ton mail!!
|
|
Apr-13-2006 17:42
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:47.
Forum Rules: