|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
EDIT: bon j'ai réservé pour le Thalys de 10h40 du coup ça ira
comment ça?? non, non, je suis pas un assisté |
c'est noté, je ferais la résa demain dans la journée. 
| quote: | Originally posted by anne348
ouais ça devrait aller, faudra partir de chez moi une heure avant histoire que vous ne loupiez pas votre train. Ah oui et le transport gare du nord/gare du midi est gratuit avec le billet thalys |
ah c'est cool alors... pô besoin de payer quelques eurals en plus... 
bon ben ... ça devrait être tout coolos tout ça... 
MEGA GROSSE récap des gens qui viennent (ou pas sûrs)
plouf02
lost_in_trance
stanymi ?
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey
alors... qui confirme/infirme ? 
EDIT: - _greggy_
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jul-25-2006 at 22:57
|