|
| quote: | Originally posted by anne348
arf ça calme
mais l'aspegic c'est de l'aspirine! mais il parait que c'est pas bon non plus...
alors faut faire quoi pour ne pas avoir mal à la tete le lendemain?
ok, tu vas me dire, ne pas boire d'alcool 
je sors... |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu bois beaucoup d'eau avant de te coucher, pour réhydrater ton corps, et en te réveillant tu seras seulement fatiguée, mais pas de mal de tête.
Chez moi ça vient tout seul l'envie de boire de l'eau quand je suis bourré (ce qui est très rare). |
Exactement!!! le truc ultime c'est de boire de l'eau!! l'alcool en général est une diurétique, il provoque une déhydratation du milieu extracellulaire, les méninges ont besoin de flotte donc c'est ce qui provoque le mal de tete! l'idéal est de boire beaucoup d'eau et le rein fera le reste.
Pour l'Aspegic, biensur que c'est différent du Doliprane, mais je ne connais pas les Interactions Aspirine-Alcool, je pense que ça peut marcher mais l'idéal est de ne rien prendre à part beaucoup d'eau!
Les Homéopathes te diront que le NUX VOMICA est le composé idéal le lendemain de cuite, ils conseillent de le prendre à faible dillution en 9CH
c'est du sucre donc ça peut pas te faire de mal!
certains pensent que le fructose est un accélérateur du Métabolisme de l'alcool, j'en sais rien.
La recette idéale les lendemain de cuite:
- Beaucoup d'eau
-(du NUX VOMICA pour ceux qui croit à l'homéopathie)
|