Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djright
tranceaddict

Registered: Nov 2004
Smile Tongue

YAAAA !!!!!

OAKIE..OAKIE..

Voilà...comment résumer la soirée à part par ces mots !!

Un homme...du son...de la jouissance musicale à l'état pur !!!

Encore un très bon set de notre "grand father".

Merci Oakie !! @bientôt

Bonne nuit tout le monde !!

In Trance we trust !

Dj Right

see y@

Old Post Jun-25-2006 03:37  Canada
Click Here to See the Profile for djright Click here to Send djright a Private Message Add djright to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

waaaaaaaaaaaaaaaa

greece 2000, dream makers, dogzillaaaaaaaaaaa

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

que du bon!!!

hé les autres vous etes passés ou?
on est rentrés a 1h25, juste quand oakie a pris les commandes ^^
set jusque 4h00
suite demain, au dodo, bn

Old Post Jun-25-2006 04:35  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

quelle soiree, ca a commencé avec un premier refool a lentree du red light, mais ca c fini avec un PURE set trance de Mr. Paul.

et moi qui mattendait à de house commerciale...

paul oakenfold - southern sun (tiesto mix?)
solar stone - seven cities ( v-one mix?)
fred baker - total blackout ....

...que demande le peuple

g passé un pure moment avec mes potes, merci aux organisateurs, merci aux TA qui ont fait peter lambience et biensur merci à Paul

le seul truk relou c leau chaude dans les chiottes et la bouteille deau a 10euros (quels bande de fomblards.. )

enfin les gats on se voit le 7 juillet pour pvd

OAKI, OAKI, OAKI, OAKI ....

Old Post Jun-25-2006 05:31  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Excellente soirée et riche en rebondissement !

[MODE RALEUR ANTI-P...S]
Après deux recalages, le chien du bonhomme de sécurité laché sur ma gueule (si, si cé vrai)pour avoir essayé d'insister un ptit peu et que le mek me dit : "monsieur n'essayé pas d'insister vous ne rentrez pas de toute façon" .......GRRRRRRRRRRR GROSSE COLERE !!! je commence à m'emballer a gueuler fort que 98% des mecs sont là juste pour le "tu m'as vu"... personne facilement reconnaissable: coiffe iroquoise avec la crête, t-shirt moulant rose, jean légerement délavé et taille basse..bref le clubber de base à qui je demande si il sait quand commence le set de Oak et qui me répond "qui c'est lui ?" GRRRRRRRRRRR. L'immense colère retombe d'un cran je rencontre des gens qui me disent "putin on a pris une bouteille hier, on l'a pas fini et les meks veulent nous faire repayer l'entrée..." quel esprit !!!

Finalement à force de perséverance, on réussi à rentrer... ultime carte qui a joué l'adresse. Le mek voit prefecture du Rhône et fait un effort : "allez-y"... soulagé (mais j'y croyais plus après 2 refoulages)

A l'intérieur je me dis allez j'ai 20 euros en poche, je vais payer un ptit piché de biere...quand je le demande au barman, il me regarde, fronce les sourcils et me dit :"quoi ? un pichet de biere? qu'est ce que vous entendez par là ? on fait pas ça ici monsieur allez dans un Pub..." Putin, ok pas de pichet mais tu peux pas juste me dire "désolé monsieur on ne fait pas ça ici" sans me regarder avec ton air à la con... finalement il me propose 3 bieres en canette, coût total de l'opération 30 euros/BIERE... hallucinant (Pour l'équivalent d'une bière à Paris j'en avais près d'une dizaine à Montréal dans les clubs), du coup pas assez de maille...tan pis on file sur la piste

[MODE SOIREE EXCELLENTE]
Sur la piste on retrouve BlakHole, severnayaprods, vic7orius et les autres TA... Bien content de nous revoir(on s'est fait juste refoulé devant leur gueule... en plus c'est eux on vous a incruste dans la file, lol) puis s'en suit des moments de folies !!! On est tous là ensemble en train de jumpé, les bras en l'air... on était une dizaine à être à fond dedans et quand je regardais autour de moi les meks nous regardait et devait encore une fois se demander quelle pillule on avait pu encore avaler (pfffff) mais bon la seule vrai drogue c'est le son. Set qui se termine à 4H au lieu de 3H indiqué sur des affiches... ce qui mérite d'être mentionné. Direction les toilettes pour boire un coup d'eau fraîche et là l'eau bouillante (société de consommation à la con quand tu nous tiens !!!) direction le bar, bouteille d'eau à 10 euros, encore une fois je tombe sur le cul, mais là pas le choix, je craque.

En résumé une excellente soirée malgré les multiples contraintes des soirées à Paris

[MORALITé]

DJ's du monde entier venait mixer en province, je me souviens les soirées à La Chapelle, on devait être une trentaine sur la piste, parfois beaucoup moins... mais on levait tous les bras en l'air !!!

La Chapelle pourra-t-elle revivre de ses cendres........je garde espoir

Old Post Jun-25-2006 11:22  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bon ben comme Severnaya a pas encore posté son roman qui sera forcément biaisé par une vision alcolisée je poste la mienne.

16h: rdv gare du nord. Je retrouve Stan et Severnaya arrive par le train. Pendant ce temps Maxx et son t-shirt rose est sur la gay pride.

Aux environs de 18h on arrive chez Stan à Poissy. On met de la zik, on regarde TA... On se fait une partie de Mario Kart. Severnaya est indétronable... de sa dernière place et je remporte le contest 5 - 3. J'espère que cette victoire annonce la même aux pronostics.
Pendant ce temps Maxx et son t-shirt rose trippe sur Oaky dans Paris et finalement nous dit qu'il arrive...
On sort les bouteilles et on commence à picoler. Etant malade je me modère même si j'ai un peu de mal.
Stan et Sev commence à mixer. Après un Tiesto's break on décide que ce mix ne sera jamais posté sur TA et quand Sev prend en main la MK2 c'est pour nous faire un superbe Oaky's mix in the flow mais pas in the tempo...
On continue à picoler... on se matte des vidéos mythiques de soirées trance passées...

Aux environs de 22h Maxx et son t-shirt rose arrive enfin à l'appart... tout le monde participe à un petit mix improvisé... Mes premières passes sur des CDJ 800. 2 enchainements sur 3 sont plutot corrects. Le 3ème est une catastrophe.

23h20 on décide quand même à se bouger le c** et aller prendre le RER qui part à 23h30 à quelques centaines de metres de l'appart. Autant dire qu'on se fait tous un petit footing. (cf. vidéo) Stan a concocté une bouteille d'un mélange plus qu'alcolisé mais qui a encore un gout qui se boit (Soho, rhum, un autre alcool à identifé et un soupcon de jus de pomme). Perso je connais mes limites et une gorgée de ce breuvage me dit qu'il pourrait m'être fatal. Résultat les 2 S se passent chacun leur tour la bouteille. Dans le métro c'est le bordel... On en sort et Stan ne peut pas s'empécher de courser une charmante demoiselle (dont vous ne verrez aucune photo par respect pour elle mais je peux vous dire que personne n'aurait été couché dans la baignoire s'ils avaient été dans notre lit).

00h30 on arrive sur le parvis de montparnasse. Et là c'est le drame. une grosse q.... fille d'attente
Le temps d'aller chercher quelques billets je perds les 2 poivraux et Maxx et son t-shirt rose. Je les retrouve dans l'autre q... fille d'attente de l'autre côté de l'entrée du Red Light en compagnie de Defcon, djalexe, audrey et pas mal de leurs amis. Je tape l'incruste et là commence l'attente.
Un gros vigil avec son gros chien qui doit peser aussi lourd que moi gueule que la fille de droite c'est la guest list et la gauche c'est les autres. De toute façon personne n'avance.
Tout le monde décide de changer de file. On passe donc à gauche. Là Severnaya et moi perdons Stan...et au final on perd tout le monde sauf Victorious, alex1984 et ses potes.
Ca y est ça se met à avancer. Bizarre il est 1h du mat et les entrées à tarif réduit étaient valable jusqu'à 1h... On me la fera pas 2 fois celle là.
Alex1984 et ses potes sont juste devant nous. Ils se font refoulés. Alors là mon moral tombe à -10000. Severnaya Victor et moi nous présentont à notre tour... et oh miracle !!! on entre !!!
On se fait fouiller, on passe à la caisse, au vestaire, et on entre sur le dance floor. On fait 3 m et on voit le chevelu en haut dans l'espèce de cabane dj booth. On trace jusqu'au plus près. Je ne quitterai pas ma place de tout le mix d'Oaky.
Différence notable avec le Queen et PVD on a de la place pour bouger et la température reste chaude sans être celle du four de la Brixton Academy.

Techniquement: au moins 2 grosses chiures dans le set pas très dignes d'un mec comme lui mais bon si Oakenfold était le meilleur DJ au monde techniquement parlant ça se saurait.

Track list: j'en ai encore des frissons.

Three Drives - Greece 2000 (Remix que je connaissais pas)
Solar Stone - Seven Cities (AVB remix)
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorczak Remix)
Filterfunk - S.O.S. (Message In The Bottle) (Sander Van Doorn Remix)
Fred Baker - Total Blackout
Paul Oakenfold feat. Brittany Murphy - Faster Kill Pussycat (Roman Hunter Remix)
Dogzilla - Without You
Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Remix ?) en tout cas pas le Tiesto Remix

Avant dernier titre:
David Guetta feat. JD Davis - In Love With Myself (Benny Benassi Remix)

+ un autre titre de son album

Light: sympa le laser sinon c'est assez sobre... en même temps j'ai pas fait trop gaffe.

Ambiance: gros dossier !!!
Je pense qu'il y en a un paire qui ont du se demander qui étaient les gros tarés devant l'enceinte et ces mêmes personnes ont du se demander qui étaient de mec qui passaient cette musique bizarre.
TA a bien représenté et bien foutu le bordel.

4h du mat: Oaky descend du DJ booth et sort par le dance floor. J'ai vu la sortie de Tiesto à Toulouse et là j'ai halluciné. On était 4 ou 5 à vouloir lui parler, le photographier... et Severnaya le seul à se faire dédicacer des vinyls. Peut être 1 videur à ses côtés alors que Tiesto en étaient entourés. Ca prouvait bien que la grande majorité des gens ne savaient pas qui il était.

Après ce moment de bonheur je décide d'aller un peu m'hydrater. Je m'enfile ma première et seule bouteille d'eau (1/2L) de la soirée.

Avec Severnaya on sort et on squatte la gare Montparnasse. On dort jusqu'à 6h30 et on se sépare là.

Grosse pensées à tout ceux qui n'ont pas pu rentrés car vraiment la fête auraient été monumentales avec vous en plus dans la boite.

Old Post Jun-25-2006 11:31  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Excellentes vos reviews!

J'adoooore la description du redlight et des pétasses parisiennes (mot que j'utilise non pour les filles mais bien pour les mecs "parisian style" --> j'avais noté la nouvelle coupe du clubber parisien la dernière fois, trop mdr). Quant aux barmans et aux physios ils sont toujours aussi cons, ça ne changera donc jamais. Petit conseil alexander: faut leur parler de la même manière en les regardant de haut. Les pétasses, faut être encore plus pétasse qu'eux et ils la ferment! enfin, tu t'es bien débrouillé dans l'histoire...

Quant à l'eau chaude dans les toilettes c'est un vrai scandale. Moi je fous plus les pieds au redlight de tte façon. Ceci dit toutes les boites parisiennes ne sont pas comme ça, c'est vraiment une caricature cet endroit

Ceci dit, le set d'Oakie avait l'air excellent, arf chuis deg d'avoir raté ça!!

En attente des photos et vidéos maintenant

et de la review de Severnaya qui va etre quelque chose

Old Post Jun-25-2006 11:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

je ferai aucun commentaire sur cette soiree qui restera pour ma part sans doute la plus dramatique de toute ma carriere de clubber!
arrivee a 00.15 depart 1.35
impossible de rentrer
fuck paris

Old Post Jun-25-2006 12:20 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-25-2006 12:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

T'y étais toi Defcon??

Mais qu'est-ce qui s'est passé? Physio ou trop de monde?

Old Post Jun-25-2006 12:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348
T'y étais toi Defcon??

Mais qu'est-ce qui s'est passé? Physio ou trop de monde?

Trop trop de monde à l'entrée et les videurs bloquaient les gens au à l'entrée jusqu'à 1H, puis une fois 1h passée ils ont commencé à faire entrer plus de monde histoire de bien faire payer les gens au tarif plein.
Bref devant ça, le nombre de kékés qu'il y avait dans la queue et comme on attendait depuis presque 1h j'ai vraiment pêté un câble et on s'est cassé.
Dég au vue de la PL.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-25-2006 13:10  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Trop trop de monde à l'entrée et les videurs bloquaient les gens au à l'entrée jusqu'à 1H, puis une fois 1h passée ils ont commencé à faire entrer plus de monde histoire de bien faire payer les gens au tarif plein.
Bref devant ça, le nombre de kékés qu'il y avait dans la queue et comme on attendait depuis presque 1h j'ai vraiment pêté un câble et on s'est cassé.
Dég au vue de la PL.

Ouais enfin si c'était pour rentrer dedans 30min avant la fin du set d'Oakie... Ca valait pas le coup en effet. Y a tjs une mega queue les soirs de GP, je vous l'avais dit je crois. Et la politique d'entrée du redlight est à chier. Ils nous avaient fait pareil pour satoshi tomiie, ils bloquent jusqu'à 1h, comme ça tu paies plein pot même si t'es sur la liste.

Bon enfin c'est pas grave, Oakie joue à Tomorrowland

Old Post Jun-25-2006 13:18 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Soirée "FG DJ Radio" ....

bon et puis moi et mon tshirt rose vous emmerdent tous bien profond.

en fait y'aurait fallu se pointer bien bien avant... du genre vers... allez... 23h30...

mais bon moi, ce genre de désagréments, ça ne m'étonne même plus...

pour ma part, The Scumfrog et Simon & Shaker, c'était vraiment bien, dans un autre style évidemment... (et l'autre problème à l'Elysée Montmartre... c'était la chaleur... TORRIDE !!! encore PIRE que la dernière soirée électro que j'y ai passé... )

Old Post Jun-25-2006 13:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Judge Jules Radio show 1998 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas - Subtellite [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:13.

Forum Rules: