Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

moi je veux tjs venir

seul probleme, il se passe quoi apres la soirée? parceque je me vois mal repartir en train de la haye en attendant de 2h a 8h

Edit : quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois?

Last edited by Thib' on Aug-07-2006 at 13:04

Old Post Aug-07-2006 12:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Et quelqu'un s'est chargé de la liste?

Oui Stan s'en est chargé pour nous. Merci Stan

Donc la liste:
anne348
BlackHole
Gameboy
Maxxyme
Kartman +1
Severnaya
Maxfuns

dj_alex? Audrey? Vous venez finalement?

quote:
Originally posted by severnayaprods
quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois?

C'est encore possible.
Pour l'instant, j'en ai 2 qui ont réservé une place dans ma voiture pour aller-retour La Haye/Bruxelles: BlackHole & Gameboy. Donc il me reste 2 places

Question: Maxx tu fais comment toi pour venir??

Old Post Aug-07-2006 13:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Question: Maxx tu fais comment toi pour venir??

euh...
je devais te demander justement... est-ce qu'il y a encore de la place dans ton coffre ?

moi c'est un peu comme Severnaya, sauf que j'ai carrément pris ma journée du lundi 21 août, donc limite si y'a moyen de squatter sur Bruxelles, en particulier le dimanche, j'accepte.

en clair, ce que j'avais planifié, c'était une sorte de Paris/Bruxelles en Thalys, à moins que pour l'aller un chauffeur chaumontais ne passe pas très loin de la région parisienne, ou alors que j'aille le rejoindre chez lui...

vàlà...

Old Post Aug-07-2006 16:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

ok bon on va avoir un problème avec Greggy (& sa Greggymobile) qui s'est désisté là...

L'idéal serait qu'il y ait une autre voiture au départ de Paris ou Bruxelles. Mais qui?
(Kartman je crois qu'il enchaine sur des vacances en Hollande donc c mort à mon avis)

Alex & Audrey?

Parce que dans ma voiture c'est 5 maximum et on est 6...

Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors
(ouais je suis comme ça moi!)

Old Post Aug-07-2006 16:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas.

Au pinaise !!! Tu nous accueil chez toi ?? Ouaaoouuhh !! Au final, c tombé a l'eau le plan hotel a plusieurs ?? (Me semble que t'étais pas trop chaud BlackHole, c'est toujours le cas ?)... Sinon, ben super grand méga merci Anne ! J'pense que tu risque de pas dépenser un sous à l'event si ta soif !! lol

Old Post Aug-07-2006 17:23  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Moi je prefererai qu on se fasse la route tranquillos apres l'event... on sera encore dans le pic d'euphorie donc ca passera vite et après on se pose chez Anne genre after soirée chill out avec un peu d'alcool pour ceux qui boivent ou d'autres trucs pour les autres...

Old Post Aug-07-2006 17:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Ouais on va se faire un after chill out chez moi, ça va bien le faire

quote:
Originally posted by Gameboy
J'pense que tu risque de pas dépenser un sous à l'event si ta soif !! lol

lol! déjà l'entrée est gratuite pour moi, l'essence est gratuite aussi, hébergement totally free puisque chez moi... bon plan cet event

Old Post Aug-07-2006 17:52 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Pour ce qui est de l'hospitalité, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors
(ouais je suis comme ça moi!)

rooh....

Old Post Aug-08-2006 08:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Non en fait je passe mes vacances dans le sud ouest de vendredi à vendredi prochain.

Donc je fais un Chaumont - Den Haag - Chaumont

J'aimerai bien partir assez tot : 8h vu qu'y a en gros 7h30 de route et que je comptais sur un arret à Breda

Si ya des motivés me reste 2 places dont 1 pour Maxxyme à priori.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-08-2006 08:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ok merci Kartman, je "réserve" ma place.

Old Post Aug-08-2006 10:41  France
anne348
.

ok donc Severnaya et maxfuns, je peux vous prendre dans ma voiture sûr

Old Post Aug-08-2006 11:48 
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Ok c cool merci
Je previens severnaya, il a pu le net en ce moment

Old Post Aug-08-2006 12:47  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Artist - Track 12 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCarl Craig - "Tres Demented (Or Just Crazy)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:20.

Forum Rules: