|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant? |
la moustache...? 
@anne348: qu'est-ce que ça change ???
que ce soit moi 10 fois ou 10 gugusses différents 1 fois chacun, dans 10 threads qui postent chacun à 3 secondes de différence, avec "uniquement des smiley" (ou pas), ça fait toujours autant de nouveau posts à lire.
est-ce que je me plains moi qu'il y ait eu X threads remontés d'un coup après un WE (donc deux ou 3 jours sans lire TA) juste pour dire "ouah j'ai écouté tel truc - thread Vous écoutez quoi en ce moment - ou "ah ben moi ça va pas en ce moment, bla bla bla..." - thread Votre humeur du moment - etc... et parfois aussi avec "uniquement des smiley", non je ne me plains pas.
et donc je ne vois pas où est le problème. 
dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ??? 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|