Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

ET LA ENCORE CHUI DEG !!!

PUT*** LE PUSH EN FIN DE VIDEO !!!!

Old Post Nov-12-2006 20:50  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by low-R
J'crois que j'ai raté LE truc de l'année

EDIT : je viens de trouver une video :

http://www.youtube.com/watch?v=3_48TjzB_2s

Ben entre l'asot 250 et ça qu'est ce qui était le mieux à votre avis enfin ça ne se compare pas ...

Enfin chacun son tour l'année dernière tout le monde à dit que la soirée de l'année c'était Tiesto@HMH (je me lève et je confirme en + j'y étais ) donc bon cette année ce ne sera pas pour moi mais bon mon année à été bien remplie

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-12-2006 20:55  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Soirée de l'année j'en sais rien... mais excellente soirée... Organisation bien meilleure que l'année passée, MC beaucoup plus discret, warm up moins longuet et agrémenté de live a la guitare par Eller van Buuren (Sunhump, white sand, Zocalo), des lives qui s'enchainaient plus vite que l'année passée (certains live m'ont moins convaincu que d'autres.. mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée!!) et surtout la derniere ligne droite du set d'armin etait excellente..

Quelques vidéos (avec mon portable donc faut etre indulgent niveau qualité sonore) [[ LINK REMOVED ]]

Old Post Nov-12-2006 21:32  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by massiveK
mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée!!)

Putain mais là j'hésite vraiment à refuser à les voir à Bristol pour le gatecrascher parce que je n'ai plus d'argent.... Rank1 quoi

Old Post Nov-12-2006 21:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by massiveK
mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée

+1 puissance 1000

c'était tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soirée.

désolé pour cette entorce au petit Robert

Old Post Nov-12-2006 22:45  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by allen scott
+1 puissance 1000

c'était tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soirée.

désolé pour cette entorce au petit Robert

C'est un mot qui ne se traduit pas, il se vit !!!!!

En tout cas là si demain je trouvais un billet par terre clair qu'il irait direct pour voir Rank1 en mix depuis la TE 2005 (ah le fameux live de malade ) et ce live là !!!!

En mix ils valent vraiment le déplacement (je sais la question est conne mais j'ai des doutes pour les voir l'année prochaine aux UK)

Old Post Nov-12-2006 23:00  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by low-R
J'crois que j'ai raté LE truc de l'année

Bien résumé, une soirée vraiment , bien mieux que l'an dernier c'était pas le même event, pas possible ça n'avait rien à voir

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-13-2006 11:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Clair rien a voir avec l annee derniere. Meilleure soiree de l annee sans conteste.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Nov-13-2006 12:29  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Pas besoin de faire une review détaillé track par track, le principale à déjà été dis : c'était la soirée de l'année!!
Je crois qu'Armin voulais prouver au monde des music lovers et plus spécialememnt des Trance lovers comme nous, qui aimont la trance car ça permet de nous évader, de tipper, qu'il était le meilleur et qu'il a compris la chose de magique qu'y a dans la trance.
Il a sus tout mettre en oeuvre autour du son, sans se mettre en avant et pour ça je dis bravo Armin. Il a sus prouver au public clubber hollandais qu'il était le meilleur et que ce qu'il fait avec le son, Tiësto l'as juste découvert mais n'as pas su le maitriser.
Mais une grande partie du public que était présent était étranger, ds gens du monde entier fan de trance et voulais voir ce qu'on attendais tous : DANCE MUSIC CONTROL US
Nous sommes des trance addicted parceque cette musique nous procure des émotions, on passe du bon temps et la magie de cette musique c'est que sur un sound system on resend le son ça nous fait du bien, on s'évade. Mais pour ne pas gaché la pureté qui a dans ces musiques qui nous fond tous tripper mais qui somme toute reste des musiques de 8minutes en moyene, il faut que se soit bien enchainer et accorder sur la sono (the wall of sound) par une personne, le DJ.
Le dijing est un art avec ses techniques qui n'est pas donner à tout le monde et Armin à prouver samedi 11/11/06 qu'il est capable de le métriser. MAIS ne s'étant pas mis en avant plus que ça, il ne tiens pas à se faire passer pour un dieux (CF Tiesto, PVD) "it's nothing about the ego, just about the music because music it's art" d'ou le petit ange, logo d'Armin les nombreux LIVE Vocal et le Live de Rank 1 tout était la pour mettre en avant le son et le cult que nous faisont en dancant avec, en faisant la fête car armin est comme nous, un humain qui aime resentir les choses à fond et s'exprime avec passion.
Bref, la grande messe de la trance en 2006, l'évènememt mondiale de la trance c'était le 11/11/06, "when music become love"

RDV dans 10 ans en France

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Nov-13-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Vu l'édition de l'an dernier où j'avais fait le déplacement et les sets 100% tech-trance que j'ai vu de lui dernièrement, je me suis dit sans hésitations que je n'irai pas.
Exactement le même scénario pour Tiesto au HMH.
Pk je manque toujours les bonnes soirées ?
La prochaine fois vous saurez que si je n'y vais pas, ca risque d'etre bien

Old Post Nov-13-2006 14:56  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Armin ze underground master

Ce qui est sûr c'est que les feeds sont très bons, la soirée valait certainement le détour

Old Post Nov-13-2006 15:14  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

soiree completement !!
meilleure soiree de l'annee c certain ! cetait l'event a ne pas rater!
un tracklisting comme on en voudrait tous les jours
du son parfait ni trop fort ni pas assez
un show decoration lumieres efficace
une organisation parfaite
les lasers
un armin des grands soirs qui a montre que la trance etait toujours la !
le live de rank 1 a pleurer

merci a defcon et sa petite femme et la mienne of course.. pour ce mega weekend!!!!!!!

armin is a religion

Old Post Nov-13-2006 15:31 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMDK Played Track [2007] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeter Gun - "Pressure Point" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:24.

Forum Rules: