|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Est-ce que tu as pas hazard le pc qui si fige où qui a du mal à démarrer à cause de ton alim qui déconne? |
euh.. oui c'est bien ça. 
en gros, Windows démarre (ou même pas) et ça bloque tout, et l'écran passe en mode "veille", comme si on venait d'éteindre l'ordi.
quand aux voyants d'alimentation et d'activité disque ou lecteurs/graveurs CD/DVD ils restent allumés...
pour y remédier, il faut en fait attendre au moment du boot, en faisant F8 (écran de sélection du mode de démarrage => booter d'abord en Mode sans échec) + moi, j'ai un écran de sélection du profil matériel à sélectionner, et patienter quelques minutes le temps que l'alim "chauffe" (enfin c'est une image, bien sûr ).
et une fois qu'on arrive à l'écran de login Windows après avoir booté en mode sans échec, suffit de redémarrer en mode normal. ça marche pas 100% tu temps, mais en redémarrant à nouveau, c'est bon.
et pendant tout ce temps-là, l'alim continue à siffler... 
Note: un pote me disait que c'était mon Windows qui était chié, ben en fait non, en essayant de booter sur un Live CD d'Ubuntu... ça fait pareil, ça "coupe"... 
Jan-18-2007 12:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jan-18-2007 12:58
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jan-18-2007 13:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:50.
Forum Rules: