Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Mister Magoo


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Dec-14-2006 16:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Je viens de recevoir ça :

quote:
Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!!
Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la
fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté ''We are the world, we are the children' ou 'Sunday
bloody Sunday ont loupé la période dance: '2 Unlimited, Corona, Robert
miles, Scatman... '
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro 'maousse costo' ou encore
les cadeaux dans les boites de lessive. Ils ne connaissent même pas PacMan
ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, sheriff
fais-moi peur, k2000 ou Supercopter !
Ils n'ont jamais entendu parler de Banga: 'en route pour l'aventure, on n'y
résiste pas !'
Ils n'ont jamais connu les t-shirts 'Waikiki', les coupe vent 'Creeks', la
folie à l'arrivage des Reebook 'pump' et des puma a disque et ne savent pas
qui est 'Fido-Dido'!
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de
45 tours de Chantal Goya.
Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio a grandes ondes,
ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas
expliquer comment on faisait sans télécommande.
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, connaissent même pas
Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de
merveilles télévisuelles telles le miel et les abeilles ou
Helene et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.
Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta… GI-Joe a joué dans 'Qui veut
sauver le Soldat Ryan', et Action Man est le premier jouet militaire...
Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un
pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années
90...
J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain
et Sylvette, des séries télé je crois !
Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il
y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !
Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne
pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que
le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet
de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et
Mickael Jackson a toujours été blanc.
Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et
pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.
Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi
Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!
Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de 'pin's', des Pogs
n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari !
Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le
'bêbête show' est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de
Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était
'pif gadget'.
Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants 'panini foot'
et n'ont jamais connu 'les crados', ces stickers déguelasses ni les
roll-mops rouge.
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.
Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot,
guidon bracelet...
Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les
policiers...
Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de
téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on viendra pas, qu'on
ne connait plus le lieu de rendez-vous.
Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à
parler à son pote, sa copine aux parents.
Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...
Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les
vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se
donner des nouvelles.
Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...
ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant
'putain....'!!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand
tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux
d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche
(si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des
légendes...
8) Après avoir lu ce mail, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant
qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres
gagnés, c'est fini ça !


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-14-2007 11:03  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Ca rappelle plein truc , même si j'ai pas tout connu.
Les pogs ^^, trop bien ce truc !!

Old Post Nov-14-2007 11:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

toi t'as envie qu'on se foute une balle c'est ça ?


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-14-2007 11:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

J'veux mourir

Old Post Nov-14-2007 17:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Moué, moi j'suis de 88 et j'ai connu la plupart des truc qui sont dedans, Dorothé, Corbier, le Banga, 2 Unlimited ( normal j'etais fan de Dance Machine ) et pas mal d'autres truc cités, mais bon c'est ptet parce que j'avais des grands chez moi que j'ai suivi comme exemple.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-14-2007 19:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by birante
Moué, moi j'suis de 88 et j'ai connu la plupart des truc qui sont dedans, Dorothé, Corbier, le Banga, 2 Unlimited ( normal j'etais fan de Dance Machine ) et pas mal d'autres truc cités, mais bon c'est ptet parce que j'avais des grands chez moi que j'ai suivi comme exemple.


ptain j'ai 9 ans de plus que toi


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-14-2007 19:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by birante
( normal j'etais fan de Dance Machine )


En effet tu t'étais bien démerdé au ID Contest Dance Machine

Bref j'avais déjà vu ce truc mais bon on est pas si vieux que ça, on a jamais été à de soirées "blougi boulga" ou des conneries de ce truc


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-14-2007 19:42  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
ptain j'ai 9 ans de plus que toi


T'es si âgé que ça

Old Post Nov-14-2007 19:44  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Defcon_7
En effet tu t'étais bien démerdé au ID Contest Dance Machine

Bref j'avais déjà vu ce truc mais bon on est pas si vieux que ça, on a jamais été à de soirées "blougi boulga" ou des conneries de ce truc




tu sors. inculte.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-14-2007 19:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Oui ok "Gloubi Boulga" si tu préfères mais j'ai jamais aimé Casimir même quand j'étais gosse (je suis de 81, limite un peu trop jeune, pareil pour Goldorak!)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-14-2007 19:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Bon alors je tiens à dire que moi non plus je ne suis jamais allée à des soirées Gloubi Boulga hein...


___________________
.

Old Post Nov-14-2007 20:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWOOW! What a tune! [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAgnelli & Nelson - "Holding On To Nothing" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!