|
Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de même. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre considérable de PS3 en 1an...
Une machine comme celle ci n'est pas faite pour durer 3 ans, et c'est même plutôt l'inverse c'est dans 3 ans qu'elles commencera à être au top de ses ventes et au top de ses capacités.
La Xbox 360 procure le maximum d'elle même aujourd'hui et ce depuis peu de temps. C'est seulement depuis une paire de mois qu'ils arrivent à sortir de purs jeux! Il aura donc fallut attendre 1an1/2 pour voir la belle se révéler enfin, et je pense que c'est normal.
Je pense que l'on se trompe aussi au sujet de la PS3! Déjà parce qu'elle n'a pas d'équivalent aujourd'hui en terme de hardware et d'utilisation finale du produit. Tout en sachant que le Blue Ray vient juste de naître, que la HD n'en est qu'au début de ses ventes, et que les programmeurs de jeu n'en sont qu'au début de leur possibilité de création pour cette PS3, on essaye quand même bêtement de comparer l'incomparable alors que l’on n’a pas de base solide, rien de semblable pour faire une critique juste, et pas laissé passer assez de temps pour avoir un jugement digne de ce nom!
On est face à une station multimédia et que l'on en possédera quasi tous une d'ici 5 ans dans son salon pour consommer du jeu, des films, de la musique, etc... Aujourd’hui la position la plus juste est celle de la patience. Quand je vois le nbre de gens qui crachaient sur la Xbox 360 avec les mêmes prétextes, et qui aujourd’hui en possèdent une…
SONY ouvre le bal de la nouvelle génération de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.
|