Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lolo
C'est sûr elle est belle la console, mais ça sert à quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le même prix? (je pense 360 et wii là).

le prix fort pour un lecteur Blu-Ray, ça c'est moins sûr...

Old Post Mar-29-2007 09:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'intéret à acheter une console face à un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entrée de gamme

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-29-2007 09:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'intéret à acheter une console face à un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entrée de gamme

Bah un pc restera toujours plus cher que les consoles, si tu achètes aussi tes jeux

Parce que une console + 5 jeux, ca reste moins cher qu'un pc + 5 jeux

Old Post Mar-29-2007 09:42  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

entrée de gamme veut dire dépassé dans 6 mois, donc tu peux te brosser pour pouvoir jouer à des jeux récents. Il fat compter minimum 1000 Euros pour un pc de gamer. Et encore, t'as pas du tout bon. La crème? 3000 Euros au bas mot.

Et les jeux, oui, c'est cher, c pour ça qu'il existe des services de location en vpc à 15 Euros par mois et tu joues ton jeu jusqu'à la fin. Si tu décides de l'acheter, tu le gardes, et tu paies parfois moins cher que du neuf. Je pense ici à gameloop!!

Et puis ya ebay aussi. C'est rare quand j'achète encore des jeux neufs.

L.

Old Post Mar-29-2007 09:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Lolo
entrée de gamme veut dire dépassé dans 6 mois

Non, entrée de gamme veut dire dépassé

A 1500 euros on peut avoir une tour très bonne sans écran. Le principal c'est évidemment d'avoir une carte vidéo au moins moyenne gamme Nvidia ou Ati, et au moins 1Go de RAM si on a XP, et je me prononce pas pour Vista puisque pour le moment ça me concerne pas.

Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la télé, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu différent...

Old Post Mar-29-2007 13:31 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Et puis l'opposition console / PC c'est toujours pareil, pour moi l'avantage de la console c'est que tu la branches sur la télé, tu l'allumes et tu joues sans te poser de questions. Le PC c'est un petit peu différent...

Oué voila tout a fait. Mais pour 800 € t'as une tour largement supérieure à une console et c'est plus facilement upgradable.

Je vois ca de mon point de vue de joueur occasionnel : ca me prend des fois je joue quelques semaines à un jeu et j'arrete. J'ai rien dis en fait je me tais

Old Post Mar-29-2007 13:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Oué voila tout a fait. Mais pour 800 € t'as une tour largement supérieure à une console et c'est plus facilement upgradable.

Une PS3 coûte 800 euros à la production, donc Sony perd 200 sur chaque console à cause de leur processeur Cell et du lecteur BluRay.

Donc non, tu auras jamais un PC aussi puissant qu'une PS3 actuellement, même un PC Alienware à 3000 euros fera difficilement la comparaison pour des applications identiques (processeur à 8 coeurs quand même).

Et je sais pas si je l'avais déjà dit : une Wii consomme 27 watts, une PS3 consomme presque 600 watts

Old Post Mar-29-2007 13:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

C'est pas interdit la vente à perte en France ?

Enfin bref suis pas trop au courant pour la PS3 donc je dois un peu etre à coté de la plaque pourrais meme pas te dire quel jeu y a sur ps3 a part je suppose les FF

Old Post Mar-29-2007 14:01  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
C'est pas interdit la vente à perte en France ?

Je crois que c'est un commerçant qui a pas le droit de vendre à perte un produit qui est vendu plus cher ailleurs.
Là c'est différent, c'est Sony qui vend à perte au même prix à tout le monde en espérant se rattraper sur la marge des jeux.

Et je suis d'accord, la PS3 déchire en puissance, mais j'aime pas les jeux PS en général ni les manettes, je suis plutôt Nintendo.

Old Post Mar-29-2007 14:24 
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je pense que SONY ne sont pas idiot tout de même. Et ils doivent bien se douter qu'ils ne vendront pas un nbre considérable de PS3 en 1an...

Une machine comme celle ci n'est pas faite pour durer 3 ans, et c'est même plutôt l'inverse c'est dans 3 ans qu'elles commencera à être au top de ses ventes et au top de ses capacités.

La Xbox 360 procure le maximum d'elle même aujourd'hui et ce depuis peu de temps. C'est seulement depuis une paire de mois qu'ils arrivent à sortir de purs jeux! Il aura donc fallut attendre 1an1/2 pour voir la belle se révéler enfin, et je pense que c'est normal.

Je pense que l'on se trompe aussi au sujet de la PS3! Déjà parce qu'elle n'a pas d'équivalent aujourd'hui en terme de hardware et d'utilisation finale du produit. Tout en sachant que le Blue Ray vient juste de naître, que la HD n'en est qu'au début de ses ventes, et que les programmeurs de jeu n'en sont qu'au début de leur possibilité de création pour cette PS3, on essaye quand même bêtement de comparer l'incomparable alors que l’on n’a pas de base solide, rien de semblable pour faire une critique juste, et pas laissé passer assez de temps pour avoir un jugement digne de ce nom!

On est face à une station multimédia et que l'on en possédera quasi tous une d'ici 5 ans dans son salon pour consommer du jeu, des films, de la musique, etc... Aujourd’hui la position la plus juste est celle de la patience. Quand je vois le nbre de gens qui crachaient sur la Xbox 360 avec les mêmes prétextes, et qui aujourd’hui en possèdent une…

SONY ouvre le bal de la nouvelle génération de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.

Old Post Mar-29-2007 15:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by _IDS_
SONY ouvre le bal de la nouvelle génération de machine avec sa PS3, et Microsoft fera pareil dans sa prochaine composition.

... X-Box 720 ...?

Old Post Mar-29-2007 16:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Je pense que je vais resortir ma Gameboy avec Tetris j'en est marre

Old Post Mar-29-2007 18:22  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > return of the gamezzzzz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Please ! Progressive Tune [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlphazone - "Sunrise" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:22.

Forum Rules: