|
|
|
|
 |
Damiàn_Oak
tranceaddict
Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by Kartman
T imagines meme pas a quel point je te le souhaite.
Moi j'ai quasi perdu tout espoir meme si apres plus de 2 ans maintenant elle est toujours très présente dans mes pensées, mes gestes et mes discussions... |
Je crois que les sentimentaux qui écoutent de la musique Trance le sont encore plus que les autres . J'ai également mi énormément de temps à me remettre d'une rupture avec une fille, j'ai d'ailleurs aussi fait des bétises à côté à cause de cette séparation, l'amour est le sentiment le plus dur à maîtriser dans ce bon monde.
J'ai cru aussi un long moment que le fait de ne pas perdre contact, de se revoir même de temps à autre pouvait nous remettre ensemble ...
Toutes les histoires d'amour ne se ressemble pas, mais s'il y a eu une raison pour que ça s'arrête, c'est qu'il le fallait, je crois très peu à une deuxième chance quand la première chance a été bien rompu.
Tout dépend des cas aussi, je te souhaite aussi Stan que tu retrouveras ta dulcinée même si je ne te connais pas du tout ton histoire , mais si c'est ce que vous voulez tout les 2, c'est que du bon .
@ Kartman : au bout de 2 ans c'est normal qu'elle soit encore dans tes pensées, elle le sera encore une bonne partie de ta vie, tout comme mon ancienne copine, on ne peut pas oublier une histoire qui marque il faut juste s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Ca sert d'ailleurs à ça le passé, c'est comme l'histoire en fait, il ne faut pas oublier certains faits pour ne pas refaire les mêmes conneries, bon c'est pas toujours appliqué je suis d'accord, mais ça devrait .
Bon courage à vous deux en ce moment 
|
|
Feb-11-2007 00:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Feb-12-2007 09:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Feb-12-2007 10:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:51.
Forum Rules: