Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

hello,

je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever.

Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt.

Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre.

J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier !

Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi.

@+

Old Post Mar-11-2007 13:57  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Murphy
J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier !

oui c'est vrai j'oubliais...
content de t'avoir rencontré également... Quand tu fais tes petites soirées en Normandie, tu me préviens (c'est dans quel coin au fait ?)
Et rencontrés aussi Alexandre1984 et GRAPHX qui étaient visiblement bien dans le trip pour leur part ^^
GRAPHX, tu me retrouveras les threads où j'ai été un peu "méchant" avec toi qu'on reste pas sur une mauvaise note

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2007 14:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
Très très bonne soirée

C'est Alexander1984 qui m'a parlé de cette soirée pour la première fois et je dois dire que je suis pas décu.
Gabriel avait pris le soin de nous arranger un co-voiturage avec deux demoiselles, du coup ont est arrivés les premiers sur les lieux.
Donc la, bonne premiere impression, acceuil chaleureux, décors vraiment stylés et beaucoup d'espace (avec des canapés en cuir parfaits pour les fins de soirées) , tout ca aménagé dans une ancienne usine si jai bien compris.
Les gens sont arrivés petit à petit et l'ambiance commencait a chauffer, DJ Mytyk nous passé du pure son comme on l'aime, avec des nouveaux morceaux, des plus anciens et aussi des classiques. Les lasers balancaient de super rayons. En bref tous les ingrédients etaient réunis, c'est pour ca qu'on s'est eclatés avec alex.
De plus on a payés 12 euros a l'entrée au lieu des 15 indiqués, les prix au bar etaient résonnables et la conso gratuite appreciée.

Merci encore Gabriel, tu a vraiment pris des initiatives que peu de gens prennent, tu nous a fait passer un bon moment et je suis pret a recommencer (par contre si tavait une salle plus proche de paris .. )
A ton tour maintenant de nous donner tes impressions ... allé a +

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Mar-11-2007 15:29  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
GRAPHX, tu me retrouveras les threads o? j'ai ?t? un peu "m?chant" avec toi qu'on reste pas sur une mauvaise note

...

Je me souviens maintenant..

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=33854&dateline=1151691488

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2007 15:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by stanymi
...

Je me souviens maintenant..

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=33854&dateline=1151691488

Ouais entre autres ...

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Mar-11-2007 16:16  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by graphikz
Ouais entre autres ...

c'est vrai que stan parfois il va rechercher les gens dans les threads d'à cotés pour les emmerder

en tout cas, bien content que cette soirée n'ait pas été un fiasco (enfin ca on sait pas encore, mais au moins elle a eu lieu)

Old Post Mar-11-2007 16:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
hello,

je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever.

Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt.

Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre.

Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi.

@+

Kikoo Murphy, concernant le son et la "saturation", je suis assez étonné de ta remarque, c'etait vraiment si mauvais que ça?

Objectivement, je considère que je n'ai pas été bon aux platines (meme virtuelles Stan) tout simplement parce que je n'ai pas été à l'aise avant le milieu de la nuit, les gens ont eu beaucoup de mal avec la trance (pas tous, heureusement), lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes (sur 50 au depart, et pret de 80 prévu sur liste, c'est dire la parole de certains. ) qui, eux, se sont eclatés, et là, c'etait le pied.

Tout le monde semble unanime concernant le fait que le lieu, l'ambiance lumineuse, mais un peu loin de Paris, il est vrai, celà dit lorqu'on connait le trajet, on met 30 minutes...

L'avantage par rapport à Paris: on peut finir à pas d'heure, pas de limiteur sonore ni de voisins qu'on derange. Inconvenient, distance, très mal deservi en transport.

Autre chose, les gens ont très peu consommé, et demandais de l'eau! lol.

Bref, on est reparti avec 3/4 des alcools et boissons, ce sera pour la prochaine.

Quelques photos et mix disponible très bientot sur T-A.

Merci pour votre reconnaissance vis à vis de mon travail, en espérant faire mieux dans les mois à venir.

Mytyk

Old Post Mar-11-2007 17:24  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Bref, on voulait repartir avec 3/4 des alcools et boissons pour la prochaine mais Severnayanana est arrivé.

Old Post Mar-11-2007 17:51 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pour ma part, j'ai vraiment passé une bonne soirée.

Les points +
- acceuil
- salle
- un vrai effort de décoration et un beau laser vert
- la musique
- l'ambiance

Le gros point -
- l'accès... c'est vraiment un peu loin de Paris et grosse galère au retour. Encore merci à la personne qui nous a conduit.

à bientot pour une prochaine soirée

Old Post Mar-11-2007 22:04  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon eh bien content que ça se soit bien passé au final...
quote:
Bonjour à tous,

un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.

et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !

A ce soir !

t'inquiètes, moi je vous connais (bon ok, un petit peu seulement... )

Old Post Mar-12-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée.
Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!!
j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis!
et encore désolé!!

Dr House inside

Old Post Mar-12-2007 11:08  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Content de voir que la soirée s'est bien déroulée
J'espere que t'as pu rentrer dans tes frais ? ce serait intéressant à savoir

je relève quand même ceci :
quote:
lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes

c'est dire comme c'est pas gagné d'avance pour motiver les gens à ce genre de sons, malheureusement ça reste compliqué, d'autant plus que visiblement le lieu n'est pas facile d'accès... Peut être prévoir un(e) bus/navette au départ de Paris pour une éventuelle prochaine ?

Bon courage pour la suite

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-12-2007 13:21  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's the name of this song!can [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGiorgio Moroder - "The Chase" (Midnight Express) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:17.

Forum Rules: