|
| quote: | Originally posted by Murphy
hello,
je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever.
Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt.
Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre.
J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier !
Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi.
@+ |
Kikoo Murphy, concernant le son et la "saturation", je suis assez étonné de ta remarque, c'etait vraiment si mauvais que ça?
Objectivement, je considère que je n'ai pas été bon aux platines (meme virtuelles Stan) tout simplement parce que je n'ai pas été à l'aise avant le milieu de la nuit, les gens ont eu beaucoup de mal avec la trance (pas tous, heureusement), lorsque tous ces gens apportant leur mauvaises ondes crtiques sont partis, il est resté une vingtaine de personnes (sur 50 au depart, et pret de 80 prévu sur liste, c'est dire la parole de certains. ) qui, eux, se sont eclatés, et là, c'etait le pied.
Tout le monde semble unanime concernant le fait que le lieu, l'ambiance lumineuse, mais un peu loin de Paris, il est vrai, celà dit lorqu'on connait le trajet, on met 30 minutes...
L'avantage par rapport à Paris: on peut finir à pas d'heure, pas de limiteur sonore ni de voisins qu'on derange. Inconvenient, distance, très mal deservi en transport.
Autre chose, les gens ont très peu consommé, et demandais de l'eau! lol.
Bref, on est reparti avec 3/4 des alcools et boissons, ce sera pour la prochaine.
Quelques photos et mix disponible très bientot sur T-A.
Merci pour votre reconnaissance vis à vis de mon travail, en espérant faire mieux dans les mois à venir.
Mytyk
|