bon ba du coup il reste une place finalement si yen a que ça intéresse, au départ de Lille et toujours à 5€ l'aller/retour
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Apr-10-2007 19:03
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Moi je suis toujours motivé mais il me faut trouver un squat le mercredi soir car je peux pas arriver le jeudi...
Apr-10-2007 19:22
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by BlackHole
Moi je suis toujours motivé mais il me faut trouver un squat le mercredi soir car je peux pas arriver le jeudi...
check tes PM
EDIT: Au fait Gameboy tu monte avec anne finalement?
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Apr-10-2007 20:28
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Donc je dois faire Clermont-Lille le mercredi soir... tendu... mais faisable...
Par contre où on vit le jeudi soir et le vendredi soir?
et comment Stan revient sur Paris le dimanche?
Apr-10-2007 20:58
fnacsilver
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada
Ah putain c'aurait pu m'intéresser
Apr-10-2007 21:10
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
quote:
Originally posted by allen scott
check tes PM
EDIT: Au fait Gameboy tu monte avec anne finalement?
Yup !!
J'pense que je vais faire une pierre deux coups pour cette fois la... ASOT 300 et Tiesto (si j'arrive à chopper des billets de train et d'event )... Ou alors, je reste dans ma combrousse mayennaise à me dire : "Roohhh, doivent certainement pas ce faire chier les autres !!!" et à broutter l'herbe mayennaise....
Merci d'y avoir pensé mec !
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Apr-10-2007 21:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
camping jeudi soir vendredi soir, retour hasselt chaumont le dimanche en début d'aprèsm. j'ai résa le train de 14h59 chaumont-Paris si tu veux une indic. plus précise Pierre
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Faites pas chier les mecs!!!
J'ai envie de battre les before de Stan!
Viendez a la barraque, ya des platines, de la boisson, de quoi dormir, et oui, OUUUUUUUUUUI vous avez bien entendu, y'a un putain de métro à Lille
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-10-2007 22:50
aurel102001
tranceaddict
Registered: Dec 2005
Location: Paris, France
Interesse pour faire l'A/R dans la journée dans la AllenScott car, mais faut que je puisse crécher a Lille le jeudi soir, le dernier train pour Paname part a 22H02 de Lille
Apr-11-2007 08:57
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Je pense que c'est bon donc :
@ Allen Scott considère que je réserve une place dans ta voiture
@ Stan considère que je te prends ton billet de TIC en rab
@ Mon patron considère que je pose aussi mon lundi car je vais pas rentrer vivant le dimanche soir
Apr-11-2007 09:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...