Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ya un melange direct des styles c'est evident mais l'uplifting est moin présent mais reste toujours la. Il ya juste moins de prod de ce style.
Il es vré qu'il es dur voir très dur de ne pas être influencé. Moi je suis très influencé pour mes compos par ce que j'écoute. Et comme j'écoute de la prog forcement le style se melange...
La diversité n'es pas un mal. Mais le probleme c'est que actuellement on es plus a 50/50 au nivo des style. On trouve majoritairement des sons hard ( CF la TE) Forcement les gens plus fan des autre style vont se sentir délaissé tandis que les autres pourront dire qu'il sont a l'apogé de leur style et que c'est une très bonne année et qu'il faut que ca continue comme ca. Si vous voulez que les choses bouge commencer par le faire vous même et comme le dis si bien la signature de tashita:"Croyez que vous êtes capable et vous y parviendrez, croyez que vous y parviendrez et vous en serez capable."

Old Post Mar-07-2007 15:23 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue

C'est pas que ca marche moins ce qu'il n'y plus aucune originalité, plus aucune emotion. Les seul bon morceaux d'uplifting de cette année qui contienne de l'emotion ont eté composé par Ferry Tayle et LOLO.
Après les autres c du copier coller sans réel contenu.

Last edited by RTR on Mar-07-2007 at 15:33

Old Post Mar-07-2007 15:27 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue

Mais qu'est ce tu te prends la tete ??

Ecoute la zik que tu aimes pardi. C'est pas un choix utile de se forcer à écouter de la prog !

Si tu aimes ca tu l'écoutes si tu ressens rien dessus autant pas écouter.

Comme je l'ai déja dit à masterGb moi si la track me plait je la joue si elle s'integre bien : qu'elle soit prog, tek trance, dance ou rock.

Non mais attendez c'est quoi c'est la mode ? faut etre en extase sur les zik que tout le monde aime ??

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-07-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Kartman où est-ce que j'ai dis ça moi ?

Old Post Mar-07-2007 15:57  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Selon moi faut négliger aucun style de trance sinon bah a mon avis on est coulé

...

négliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue

C'est quoi que t'appelles negliger ?

Old Post Mar-07-2007 16:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

bah genre jvois trop de tranceux enfermés sur l'uplifting et qui zappe tous les autres styles de trance.

Je vais encore en facher plus d'un mais on peut pas connaitre vraiment la trance si on étudie pas de près tous ses styles.

Et puis sérieusement je ne me plains pas de l'évolution de la trance du moment qu'il y a une part de trance dans les morceaux. Qie ce soit de la progressive, de l'uplifting, de la tech trance voir de la hard trance tu as forcément le break qui te fais t'envoler.

Mais bon voilà quoi faut pas non plus etre borné à l'uplifting. Faut être un peu open quoi

Old Post Mar-07-2007 16:09  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Mais bon voilà quoi faut pas non plus etre borné à l'uplifting. Faut être un peu open quoi

Oui c'est ce que je te dis. Moi perso a part certaines track je ressens rien sur la prog. Donc j'ecoute pas.

Par contre j'adore la dance et j'en ecoute en masse. Donc a ce moment la faut pas négliger la dance ?

Y pas d'histoire d'etre borné. On ecoute ce qu'on aime !

Old Post Mar-07-2007 16:12  France
Tom Neptunes
Trance In France

mdr tu comprend pas ce que je veux dire mais c'est pas grave.

Il y a aucun rapport entre la dance et la trance d'ailleurs...

Old Post Mar-07-2007 16:15  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
mdr tu comprend pas ce que je veux dire mais c'est pas grave.

Idem entre la prog et la trance.

Si je comprend pas explique moi developpe tes dires ? Je ne neglige aucun style mais j'apprecie à 90% que l'uplifting.

Old Post Mar-07-2007 16:22  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Tout le monde parle de comparaisons complètement subjectives en ce moment.

Je rejoins Kartman : je vois plus de rapports entre la dance et la trance qu'entre la prog et la trance, mais je dis pas que tout le monde doit penser la même chose.

Old Post Mar-07-2007 16:22 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mastergb
Les seul bon morceaux d'uplifting de cette année qui contienne de l'emotion ont eté composé par Ferry Tayle et LOLO.
Après les autres c du copier coller sans réel contenu.

lol quand même hein...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-07-2007 16:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Tout le monde parle de comparaisons complètement subjectives en ce moment.

Je rejoins Kartman : je vois plus de rapports entre la dance et la trance qu'entre la prog et la trance, mais je dis pas que tout le monde doit penser la même chose.

Tout a fait !

Que chacun trouve ses sons et se prenne pas la tete ! On aime / on aime pas faut pas chercher à comparer ni à mettre à tous prix des titres dans des cases

Old Post Mar-07-2007 16:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTechno track from 2004 a little similar to Liebing [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAngelic - Can't Keep Me Silent (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:42.

Forum Rules: