|
| quote: | Originally posted by d&b
même sans critères c'est dur de nos jours
|
Non mais ça j'ai pas besoin qu'on me l'explique.
Là aussi, c'est comme les capotes, j'ai préféré payer Meetic après quelques mois d'essais de sites gratuits ou autres plans soirées pleines de... mecs en chasse.
Et maintenant que Meetic est payant pour les femmes, ça a dû écrémer méchant, je me demande le pourcentage de perte de connectées régulières que ça leur a fait. Fini les petites étudiantes qui venaient tchater la nuit pour passer le temps, et se défouler à parler de cul pour délirer (et accessoirement pour tester en virtuel avant en vrai ?) Nan, je vous rassure, ça m'est arrivé que 2 fois en 3 mois 
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau teuf estivale si le projet se monte tot je pourrai collaborer pour avoir du matos a moindre coup.
Mais bon le strict minimum : 2K de son et 3 lasers ca doit etre gérable sans trop de souci |
Je sais plus combien de watts on avait, mais pour 120 euros ça me paraissait un super prix ! Mais si tu veux plus gros et que tu peux avoir moins cher, pourquoi pas.
Je note juste que par rapport au barbecue, prévoir du carton et du petit bois pour l'allumer Ca nous fera au moins 1h de gagné.
Last edited by Hank608 on Oct-09-2007 at 23:12
|