|
C'est bon j'ai pris mes billets d'eurostar, j'arriverai à LONDON WATERLOO INT à 19h58
je reparts le lendemain à 17h09, pour arriver à paris à 21h environ.
après je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me débrouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire à l'arrache
je prendrai le reste des billets plus tard.
j'espere que j'aurai pas d'emmerdes cette fois ci, c'est ma seule soirée trance de l'"été" j'aimerais quand même bien pouvoir y aller
j'ai pris qu'une place pour l'instant. on verra bien d'ici quelques jours si il me faut en reprendre une 2ieme, sait on jamais...
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|