Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by d&b
rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ??

oui

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-16-2007 19:06  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by cottcott44
Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.

On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^

Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.

Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser

A ton avis c'est quoi le mieux, on se retrouve chez toi ou on se fait le meeting à Waterloo en ayant préparé des biberons pour la route ??

@tout le monde : je pense que vous pouvez prévoir un achat de ticket de métro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'à la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

ps : Nightflo si tu tombes sur le thread tu fais quoi toi finalement ???

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-16-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc?

@cottcott: génial, merci bien

Old Post Jul-16-2007 20:06 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc?

@cottcott: génial, merci bien

De rien

Oui ils ont des noms de carte extra ici

En resumé :

sans huitre : un aller de metro 6€, bus 4€
avec huitre : un aller de metro 3€, bus 2€

prix d'achat d'une huitre : 0€

mode d'emploi : remplir son huitre d'un peu de sous avec sa carte bancaire. Lorsque tu ne te sert plus de ton huitre tu recupere toute la thune qu'il y a dessus.

En gros 100% d'economie sur chaque voyage de metro pour 0€.

Vive l'huitre

Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Jul-16-2007 20:36  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:

@tout le monde : je pense que vous pouvez prévoir un achat de ticket de métro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'à la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

2 one day travel cards et c'est parti

Et la carte oyster ça fonctionne comment? C'est plus intéressant qu'une ODTC?

Old Post Jul-16-2007 20:40  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by cottcott44
Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix

J'arrive à 20h18 à waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'apéro, count me in!

et ouais... vive les huitres lol

Old Post Jul-16-2007 20:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

ODTC = Oh dans ton cul !!!

Non sérieux j'avais étudié vite fait et même sur peu de jour le plus intéressant reste l'huître surtout si on reste dans le centre de Londres.

Sinon juste pour préciser vos cartes il va falloir que moi ou/et Cottcott on vous les avance si vous arrivez après 18h (c'est bien ça Cottcott ??) donc faudrait mettre ça au point mais bon c'est pas la mort on mort 5£/carte + une caution de 3£ de mémoire.

Pour l'apéro la question est à quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai à Viceroy d'être en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.

@CottCott : la dernière fois le biberon dans le métro était assez mytique !!! mais c'est vrai qu'un bon before bien à l'ancienne style Heaven pre party ça dépote sa maman

Old Post Jul-16-2007 20:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Pour l'apéro la question est à quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai à Viceroy d'être en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.

Hmm, je me rappelle d'une guestlist vendredi dernier qui a eu tellement de succes que dans la rangee guestlist il y avait 15min d'attente, si on avait acheté la place sans guestlist 2 min d'attente

Ceci bien sur avec le meme prix car avant 23h30 c 12£ pour tt le monde.

Sinon faut pas non plus s'affoler pour l'apero le principal c que tt le monde a un moyen de transport.

Mais si tt le monde arrive a 20h18, ca fait 21h mini chez moi. Sachant que faut compter 30min pour aller a turnmills de chez moi

Ca fait maxi maxi 1h30 d'aperitif, a voir .....

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Jul-16-2007 21:05  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
J'arrive à 20h18 à waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'apéro, count me in!

Ok, ca va le faire

Old Post Jul-16-2007 21:05  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Bientôt faudra plus payer le tube, grâce à l'Eurostar qui nous enverra directement à la gare de St Pancras, soit à 10 minutes du Turnmills à pattes.

Le nouveau tronçon Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera opérationnel à partir du 21 novembre prochain.

Old Post Jul-16-2007 21:27  Belgium
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bientôt faudra plus payer le tube, grâce à l'Eurostar qui nous enverra directement à la gare de St Pancras, soit à 10 minutes du Turnmills à pattes.

Le nouveau tronçon Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera opérationnel à partir du 21 novembre prochain.

Ca c'est une bonne nouvelle.

Pour l'orga on attends déjà d'avoir un peu plus de confirmation.

ps : Lost in trance tu fais quoi finalement tu viens à Thrillseekers ou a John'o bir?

Old Post Jul-16-2007 22:20  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
C'est bon j'ai pris mes billets d'eurostar, j'arriverai à LONDON WATERLOO INT à 19h58

je reparts le lendemain à 17h09, pour arriver à paris à 21h environ.

après je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me débrouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire à l'arrache
je prendrai le reste des billets plus tard.

j'espere que j'aurai pas d'emmerdes cette fois ci, c'est ma seule soirée trance de l'"été" j'aimerais quand même bien pouvoir y aller
j'ai pris qu'une place pour l'instant. on verra bien d'ici quelques jours si il me faut en reprendre une 2ieme, sait on jamais...

Old Post Jul-17-2007 06:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAn Electro track to ID. Played by T.Ishino on Mayday PL 10-11-2005. Sample Inside. [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVandal - Mad As Hell (Audiofly Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:11.

Forum Rules: