Originally posted by massiveK
j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours...
Personne te demande de changer, mais d'installer le navigateur de référence en plus, et t'éviter d'avoir la haine sur les sites où IE chie dans la colle.
j'veux po faire le mec qui se la raconte, mais mince, quand je vois le mec 1er niveau prod, avec 2040pts, une bio peu credible, pas en tres bon fr et un son a la "je debut sous house ejay"...
J'respecte la "musique" avec un grd M, mais la je comprend pas....
Dsl pour le coup de gueule qui fait limite ***(dsl je trouve po le mot ), mais fallait que ca sorte.
PS: ya quand meme aucune zik trance ou qui se rapporte au style de pvd ds les prods, c'est un comble quand meme!
May-18-2007 14:53
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Oué j'ai vu ça le 2ème c une grosse blaque, j'hésiste même à le dénoncer pour illégal contain dans son mix car il joue sans doute des mp3 sans avoir les dorits... mais à ce moment la y en aurais d'autre donc je veux pas fouttre la merde. De ce point de vu je me suis blinder : mon mix est 100% vinyl, elle était la ma prise de risque!!
De toute façon c sur que Paulo va pas choisir un blaireau, donc on a tous nos chances ici le but est d'arrivé dans les 5!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-18-2007 15:03
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
on va se marrer qund le gagnant va se rendre compte que pvd n'est même pas au courant et va lui donner 10 minute de set, pour le pourrir dérrière, car franchement pas gagner de jouer avec lui quand on triche avec des mp3 !!
May-18-2007 15:51
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
:-) Tu sais SLK a priori tu ne peux pas non plus diffuser ton set meme si c'est fait avec du matos légal....
Faut payer droit de diffusion a la Sacem ;-)
May-18-2007 17:24
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
En théorie c au site de payer les droit, c comme une web radio!! De toute façon pas besoin de fouttre la merde quand je voit qu'on m'as repoché d'avoir eu 8000 votes (légitime pour un vrais mix) en 1 jour, je me permet doucement de bien rigoler qd je voit qu'un bléreaux qui joue de la trance à 126bpm, qui a oublié le "pitch" et qui galère pour calé 2 disques à la suite à eu casi 10 000 vote en 24h!! Ci qui le tricheur ici?
Et meme si c pour 5 min de mix, je m'enfou, c'est pour le fun ce concours, ça permet de se faire connaitre de gens du millieu
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-18-2007 17:41
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
putain l'Electro Mix 2 de Binoua non seulement c'est de la merde mais paye tes décallages
si le top5 reste comme ça je crois que nous avons notre vainqueur
je pense que si c'est PvD qui sélectionne un set, il prendra pas un set trance ... je trouve ça logique qu'il prenne qq'un qui joue plus électro ou autre que qq'un qui joue ses sons à lui.
May-18-2007 18:40
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Punaise, le S-KAPE la il donne pas mal dis donc !
Edit : Puttaaiinnggg, Andy, ton intro avec Whiteroom et Young Parisian auuuuu toopppp !