Originally posted by greg69
z'êtes fous c'était énorme le floor de trip & teuf... avec toute la team du metropolis...
second degré power, on s'est quand même bien marré
C'est clair !
Content de vous avoir rencontrés et d'avoir pu faire votre connaissance plus longtemps qu'à TIC 3.
Jun-24-2007 00:04
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu m'étonnes que j'étais fait, j'avais rien bouffé de la journée et entre le jumpstyle pouet-pouet et les gamins de 16 ans de la team metropolis l'alcool était obligatoire sinon ça passe pas...
Content d'avoir fait la connaissance de Tonton John, Gomez et de l'ami Courbevoisien Chasis Fan avec qui on a eu une discussion philosophique sur la trance ^^
Mais bon ça me conforte dans ma non-attirance pour cette fête de la musique...
j'ai bien eu ton message man merci!
je dormais deja car vendredi j'avais mon examen bancaire que j'ai pas trop mal fait d'ailleurs
mais ca fait bcp de ta's dans le 92 !
j'espere voir chasis fan, tonton john et gomez prochainement
a+
Jun-24-2007 06:17
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Location: paris
merci a tou_tes_s de nous avoir soutenu dans notre aventure , dur dur mais réussi dsl pour le décalage du lineup dû au retard .On remettra le couvert à la rentré si on trouve un ti bar asser grand si vous avez des contacts esiter pas a nous en parler merci .@
peckande tekno-events.com
ps : les mix de boost dans la parti download , bientot ....
___________________
listen to webradio trance,hardtrance,nu-nrg,eurotrance,hard house,bumping... : http://www.tekno-events.com/radio
Jun-25-2007 12:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
hola a tou-tes-s je vous envoit le liens pour télécharger mon mix du 21 , il est en cours d envoit jeudi matin sa seras bon .Ceci est la premiére version il manque le début que je rajouterais tres bientot .
bonne ecoute a tou-tes-s ( ps : bumping et hardtrance )
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Salut,
J'ai pas trop envie de faire de vagues vu que je suis nouveau et que moi même parfois j'en suis victime.
Je navigue sur TA depuis quelques temps et j'observe un peu comment les gens postent. J'ai remarqué que parfois les gens certes ne savent pas écrire mais apparament ne vérifient même pas avant d'envoyer. Sur les forums nous sommes pas seuls (en général), il faut penser à celui ou celle qui va lire le post... perso si je vois un post bien rédigé en bon français, même si je me rends compte que le post est HS je m'en tape, quand t'es lancé dans ta lecture d'un texte bien écrit en général tu ne t'arrêtes pas. Par contre si c'est un torchon, en mode texto ou en mode tchat de je ne sais où... même si le post est interessant, ça me donnerait pas trop envie de lire, surtout pour décoder parfois certains hiéroglyphes qui ont lieu d'être dans un sms mais pas ici.
Je ne vise personne, et je m'excuse pour ce HS léger.
Terminé pour ce léger HS (leger pour qui voudra )
à bientôt
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-28-2007 05:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Tonton John
[...]
T'as complètement raison, Tonton !!
See you soon (PVD @ Queen..? )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-28-2007 06:56
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
si le videur me soule pas oui !
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-28-2007 06:58
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by peckan
ce n 'est pas ce qui compte il faut arréter de préter attention a sa a chaque fois que l'on post .....
Moi je fais comme pour un DRH recevant une lettre de motiv : faute d'orthographe je ne lis pas.
La langue n'étant pas connue je ne suis pas sur de pouvoir comprendre à sa juste valeur le message.
Un petit effort ne fait pas de mal je met des abbréviations aussi mais les fautes du style c'est années la au lieux de ces années la ca je peux pas