Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by kayrio
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un règlement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations

Nan y'a pas de règlement qui dit qu'on doit s'inscrire dans la liste pour des soirées, mais c'est parfois sympa de voir qui y va, qui n'y va pas, pour voir qui on va rencontrer en nouveau qui on va revoir, et ça peut aussi servir à pas éviter telle ou telle soirée parce que justement y'a des gens qu'on veut pas voir.
T'as besoin d'un règlement dans la vie de tous les jours toi ? tu dis pas bonjour ? tu tiens pas la portes ? tu dis pas merci ?
Si tu le fais je sais pas pourquoi tu le fais, c'est écrit nul part qu'on devait le faire hein, c'est juste des bonnes manières, mais c'est surement pas marqué dans les lois de la république, tu risque pas la prison en disant pas bonjour alors tu peux arreter.
On fait pas ça pour se le jouer et se dire à nous même ptain je suis bien élevé t'as vu... c'est du respect envers les autres, c'est la moindre des choses quand on est avec des gens, que ce soit en vrai ou sur le net, ça aide souvent pour s'intégrer.
Bon c'est sur que je suis surement pas le meilleur modèle d'intégration de l'histoire de l'humanité, mais je me moque pas des autres, je pense pas qu'à ma gueule et je force pas les gens à s'adapter à moi.
Quand t'es dans un groupe t'essaye au moins de faire le minimum, c'est pas super dur de rentrer son nom à la fin d'une liste, tu peux le faire ou ne pas le faire, comme tu l'as dit y'a pas de règlement qui dit qu'on doit le faire, mais t'es pas obligé de te foutre de la gueule des autres et de les envoyer chier quand il te disent simplement que c'est cool de le faire.

Ouai sur ce forum y'a des coutumes qui sont pas apprécié par tout le monde, faut se présenter, pas écrire en sms, essayer de pas faire trop de fautes, se mettre dans les listes toussa, c'est chiant...
Mais bon la liste ça permet aussi de connaitre les prénoms des gens, de savoir ou ils habitent ptètre qu'ils habitent à coté de chez nous et qu'on le sait même pas.. de savoir qui fait quoi, ça sert parfois quand on a un blème dans un domaine particulier...
Et puis se présenter on le fait tous les jours dans la real life, et ça a jamais dérangé personne de devoir se présenter... quand tu dragues tu te présente et en général ça te pète pas trop les couilles de devoir le faire..

L'orthographe c'est sur c'est chiant, c'est tellement du bonheur d'écrire en sms ou en phonétique, on demande pas de faire 0 fautes ni d'utiliser aucun bout de parcelles de langage sms, mais au moins d'essayer de faire un effort et de pas envoyer chier tous ceux qui feront une remarque.
Moi là dans mon texte y'a quelques fautes, du sms, du pas français, et personne à part eddy qui bien sur ne va pas y manquer, ne va me faire de remarque, on a jamais incendié personne pour 2 3 fautes. C'est juste que y'a "certaines" fautes qui sont assez horribles et qui sont facilement corrigibles, se/ce, er/é, ça/sa... ça prend pas de temps en plus, ni de caractère, ça n'use pas inutilement le clavier et en plus ça peut aider parce que si tu mets sa au lieu de ça ici c'est que tu le mets à l'écrit aussi sinon tu mettrais ca. C'est jamais mal de s'améliorer en français.

et comme tu l'as dit alala la solidarité toussa.. ben ouai on est solidaire un peu ici, on essaye de se connaitre, de se rencontrer, et ce pas uniquement sur une piste de danse entre 2 enceintes.
En plus on tient un peu à notre forum, et on a pas envie qu'il se transforme en kikoulolachezlescomsland à tendance jefaismapromosuniquementetjevousmerde.

Old Post Jun-28-2007 17:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Sacré Kayrio toujours à se faire remarquer... En fait on fait des threads de soirée, comme la dit ce cher d&b, dans le but de se rencontrer et de passer des moments réels.
Visiblement toi tu passes juste pour dire que tu vas à la soirée... ben c'est cool man ... moi j'ai mangé une pizza à midi. T'y vas, ben c'est cool pour toi. Pas besoin de t'user les doigts et ton clavier la prochaine fois... ne poste pas

Tu peux me rajouter au compteur des solidaires de Maxx

Old Post Jun-28-2007 17:49  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pfff hey mais sérieux Karyo t'es vraiment un mec chelou quand même ....

Je crois que la seule discution que j'ai faite avec toi où ça n'est pas partie en couille c'est la sensation et encore...

T'es un mec pour trouver un taff plus tard tu vas galérer un truc de fou...T'es pas poli, tu cries sur les gens dès qu'on te fait une remarque car s'ajouter à la liste c'est comme s'essuyer les pieds sur les paillassons des gens (j'adore mes métaphores de ce moment !! )et puis si tu écris comme un goret, que tu restes que centré sur ta pomme, mais personne va s'intéresser à toi tu ne vas jamais t'intégrer....

J'espère honnêtement que tu es différent en vrai.

ps : ne prends pas la peine de me répondre ça fait des hors topic énorme et y'en a dans tous les thread en ce moment c'est soulant

Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ??

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-28-2007 19:22  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ??

Un ptit Sean Tyas - Candida pour décoller le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete

Old Post Jun-28-2007 19:25  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by chasis.fan
Un ptit Sean Tyas - Candida pour décoller le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete

HiHi le Terk Dawn remix est une bombeeeeee
MMmmmm si Callaghan pourais nous jouer un petit Shipwrecked en intro

Old Post Jun-28-2007 19:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

en mm tps on va olbiger personne à se foutre sur cette maudite faucking ta-list, non ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2007 20:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Insigma
en mm tps on va olbiger personne à se foutre sur cette maudite faucking ta-list, non ?

clair que c'est pas toi qui va réussir à m'aguicher sur ce coup là, j'ai une soirée sponsorisée par la flamme gelée .. remarque tu me fais venir les jumelles rouennaises et là je répondu plus de rien

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 22:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma

Non pour ca que je boycotte.

Moi l'esprit TA ca me soule franchement un forum ou y a des vraies valeurs et on fait de vraies connaissances ca pue !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2007 22:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Kartman
Non pour ca que je boycotte.

Moi l'esprit TA ca me soule franchement un forum ou y a des vraies valeurs et on fait de vraies connaissances ca pue !

ouaip les pires sont les clubbers élevés à la méthode crashienne
avec eux t'es sur de pas arriver à bon port

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 22:27  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ca avec leur opel Gem Tes Ceins

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2007 22:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

S'ils te font le coup de la flamme glacée avec les warnings t'es baisé

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-28-2007 23:22  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Old Post Jun-29-2007 07:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack id [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDjuma Soundsystem - Les Djinns (Heads Mix) [Capitol] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:41.

Forum Rules: