|
| quote: | Originally posted by Kartman
Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age |
Et vu la boite que c'est je m'imagine mal qu'il ne la demande pas %)
Le truc c'est que je pourrai en faire des trucs, genre l'ASOT 350, mais le problème c'est que comme j'ai pas 18, pas de permis et donc pas de voiture Quand c'est à Paris ça me coute rien parce que j'ai une carte étudiant qui me permet de circuler dans toute l'île de France le weekend et en vacances. C'est beaucoup plus simple pour moi quand c'est à Paris, mais c'est tellement rare...
Quand il se passe des choses faut que j'ai 18 ans 
Bon c'est vrai cette aprem ya la techno parade, mais ça m'intéresse pas plus que ça ( et puis j'ai pas mal de boulot :/ )
Enfin bon j'attendrai un an de plus 
|