Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tampax - The Greatest Hits
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Jumptofab
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Oula y'a plus simple a se foutre dans le derriere

Old Post Jul-19-2007 23:03  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je délaisse le forum quelques jours et pan ! v'la 2 pipo et molo qui se pointent !

J'ai pas écouter mais j'attend avec impatience les remixes de dj cotontige vs mc PQ !

Old Post Jul-19-2007 23:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon les clowns la, z'en avez pas marre de faire chier le monde?

Que vous ayez un contentieux avec Seb, soit, ca arrive à tout le monde, mais vous réglez ça en PV, ca regarde personne ici...

Je trouve ça encore plus déplacé et mesquin que vous fassiez des allusions à votre ANPE belge ou encore de quel raclure a récupéré son boulot, quoi qu'il se soit passé...

Jme rappelle plus quel idiot de vous 2 avait cherché la merde ici, mais deja à l'époque vous aviez saoulé pas mal de monde...

Heureux pour vous que vous ayiez attrapé une grosse sur un podium à je ne sais quelle soirée, mais pour votre gouverne, la plupart de nos confédérés font xxx kilomètres pour avoir la chance de capter nos DJs favoris jouer aux 4 coins de l'europe, alors les camionneuses qui secouent leurs bourrelets, aussi éméchées soient-elles, on en a rien à secouer...

Alors zou, un suppo pour la tafiole a longs cheveux, une serviette anti fuite pour la mauviette, au dodo et STFU!

Old Post Jul-19-2007 23:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj always ultra
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon les clowns la, z'en avez pas marre de faire chier le monde?

Que vous ayez un contentieux avec Seb, soit, ca arrive à tout le monde, mais vous réglez ça en PV, ca regarde personne ici...

Je trouve ça encore plus déplacé et mesquin que vous fassiez des allusions à votre ANPE belge ou encore de quel raclure a récupéré son boulot, quoi qu'il se soit passé...

Jme rappelle plus quel idiot de vous 2 avait cherché la merde ici, mais deja à l'époque vous aviez saoulé pas mal de monde...

Heureux pour vous que vous ayiez attrapé une grosse sur un podium à je ne sais quelle soirée, mais pour votre gouverne, la plupart de nos confédérés font xxx kilomètres pour avoir la chance de capter nos DJs favoris jouer aux 4 coins de l'europe, alors les camionneuses qui secouent leurs bourrelets, aussi éméchées soient-elles, on en a rien à secouer...

SORRY C'ETAIT TA FEMME FAUT PAS ETRE VEXE GARCON

Alors zou, un suppo pour la tafiole a longs cheveux, une serviette anti fuite pour la mauviette, au dodo et STFU!

GENIAL,LE GARS IL SE BRANLE DEVANT DJ TIESTO AUX QUATRES COINS DE L'EUROPE ET IL N0US PARLE DE TAFFIOLES

Old Post Jul-20-2007 00:11  Belize
Click Here to See the Profile for dj always ultra Click here to Send dj always ultra a Private Message Add dj always ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by dj always ultra

Arf désolé ptit père, mais là t'es mal tombé!

Et si t'espère me foutre en rogne ou me faire craquer, t'es encore moins bien barré...

Ma femme va bien, elle te remercie, mais elle se laisse pas approcher par des petites frappes de ton genre qui font des coups bas (a ce propos, t'as pas répondu, tu trouves ca marrant d'attaquer lost in trance sur son taf' au vu et au su de tout le monde? )

Pis concernant Tiesto, là je ris encore de plus belle... je conçois que, jeune kikoolol fraichement débarqué ici même car tu kiffais la vibe de Traffic, tu sois déçu par l'orientation musicale actuelle du zouave... Et NON, je me déplace pas partout pour voir Tiedto, et je suis encore moins en extase devant lui... Saches juste que j'ai du faire, en 3 ans, pas loin de 30-40000 bornes a droite a gauche pour voir des gars que toi, pauvre et simple paysan adepte de Frozen Flame, tu ne connais pas...

Mais là n'est pas la question, si je voyage autant, c'ets un tout, c'est pour le trip d'être a 500 ou 1000km de chez moi pour UNE soirée, pour un DJ, si peu connu soit-il, c'est pour les à cotés des events, les visites, les rencontres a droite a gauche, et surtout pour voir des amis que je me suis fait ici...

Alors c'est sur que vous risquez pas de faire long feu ici, guignols que vous êtes, mais bon, soit, continuez à vous ridiculiser ici de plus belle si ca vous chante...

Traitez moi si ca vous dis, je m'en ***** royalement, mais arrêtez les attaques persos, surtout sur des gens qui ont traversé des moments on ne peut plus difficiles, je l'imagine, ces derniers temps...

Pauvres lâches...

Old Post Jul-20-2007 00:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Bonjour la cruauté

Allez on circule, les gens inintéressants comme vous on en veut pas.

Old Post Jul-20-2007 01:27  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'ai pas trop aimé qu'en début de thread on ait pu penser ne serait ce que l'espace d'un infime instant que j'aurais pu faire un fake pareil

Old Post Jul-20-2007 05:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tampax - The Greatest Hits
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEurodance song, help me id please! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAbove & Beyond vs Andy Moor - Air For Life [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:09.

Forum Rules: