Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Kartman

"Entre 200 et 250 h"

OWNED le conducteur de train

Mon père est chauffeur routier il est navré de voir ces branleurs faire la grève ........
Lui il dort dans la couchette du camion, part toute la semaine et voit sa famille que le weekend, se lève a 5h du mat tout les jours et je suis desolé conduire un camion je pense que c plus compliké de conduire un train.

Et un chauffeur router mieux payé qu'un conducteur de train je demande à voir (ptete que ca dépend du train aussi .....)

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Nov-14-2007 11:36  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by cottcott44
Mon père est chauffeur routier il est navré de voir ces branleurs faire la grève ........
Lui il dort dans la couchette du camion, part toute la semaine et voit sa famille que le weekend, se lève a 5h du mat tout les jours et je suis desolé conduire un camion je pense que c plus compliké de conduire un train.

Et un chauffeur router mieux payé qu'un conducteur de train je demande à voir (ptete que ca dépend du train aussi .....)

Oui c'est ce que disais

Apres ca dépend du train et de l'entreprise du routier.

Bon bref HS Off

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-14-2007 13:19  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Je reviens de quelques jours passés à Vieques, une petite île du Puerto Rico (Caraïbes), pour le boulot (!).

Old Post Nov-17-2007 17:20  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je reviens de quelques jours passés à Vieques, une petite île du Puerto Rico (Caraïbes), pour le boulot (!).

[IMG]http://jeromeusa.free.fr/photos/20071113_009.jpg[/IMG.]
[IMG]http://jeromeusa.free.fr/photos/20071111_014.jpg[/IMG.]

sympa ton boulot...jveux faire la meme chose

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Nov-17-2007 17:31  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by raph93
sympa ton boulot...jveux faire la meme chose

C'est clair cool le job Jolies les tofs

Old Post Nov-17-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

A mon avis je suis le premier software engineer du monde à aller faire de la vidéo dans les caraïbes pour son boulot

Si on recrute, je fais signe.

Old Post Nov-17-2007 18:54  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

divers photos:

Old Post Nov-19-2007 00:30 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:

Vieques, c'est pas là ou y a une base militaire Américaine?
J'avais vu un reportage, les militaires teste des missiles des bombardement alors qu'il y a une population civile sur l'ile!
un truc de fou. Je me souviens que la population protestait tellement que Bush prévoyait de retirer la base, je sais pas où ça en est.

Old Post Nov-19-2007 17:17  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

En effet, la "base" a été fermée en 2003, sans doute "grâce" à la mort accidentelle d'un civil en 1999, mais les 2 tiers de l'île restent non autorisés d'accès car les terres doivent être nettoyées (bombes, mines, ...).
A cause des activités militaires depuis 1940, le taux de cancers et d'hypertensions sur l'île est hyper élevé, la population ayant été en contact avec des métaux lourds, des résidus d'explosifs et des déchets toxiques.

Et pour finir j'ai râté Armin au Pacha à cause de ce voyage.
J'ai vraiment pas de bol en fait

Old Post Nov-19-2007 20:28  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
J'ai vraiment pas de bol en fait

Attend j'vais chier une larme la

Old Post Nov-19-2007 20:59  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Bonjour,

Quelques questions aux amateurs.

Je cherche un appareil numérique qui disposerait d'un gros zoom.
Est-ce que les bridges sont t-ils des bon appareil (qualité/prix) où faut-il passer directement aux reflex ?

Pouvez donner les "meilleurs" appareils de ces deux gammes avec un prix de moins de 900€.

Merci

Old Post Feb-08-2008 06:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
http://www.zyeuter.com

sinon je suis pas un pro mais si tu peux aller jusqu'à 900€ je pense que tu auras de quoi t'amuser avec un Reflex

Old Post Feb-09-2008 11:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRoger Sanchez track #2 [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDanny C - "The Twist" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:56.

Forum Rules: