Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais j'ai vu ça, ce sera corrigé bien sûr. Une seule page.

Merci à vous 2. Vous trouvez ça assez fluide et assez "fonctionnel" comme bidule ? C'est plutôt cet aspect là qui m'inquiète... Enfin pour vous, ça devrait aller mais il faudrait que je fasse tester à des personnes moins hardies.

Ah oui aussi, pas la peine de me le dire, ça tourne trop vite..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2008 15:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ça tourne trop vite, j'ai failli vomir dans mon clavier

Old Post Jul-24-2008 15:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Niveau fonctionnalité un rollover sur les bouquins puis les barres du bas ca aiderai surement les débutants.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-24-2008 16:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Et le rectangle noir en dessous des livres qui tournent c'est quoi ?

C'est voulu ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-24-2008 16:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

perso je trouves pas le carousel si intéressant que ça d'un point de vue visuel et usuel.

L'espace de la page est gaspillé avec le blanc en haut. Perso je serais plutôt partisan d'un bandeau qui fait défilé les livres plutôt que ce carousel mais chacun son avis la dessus.
Ceci permettrait de reduire le gaspillage, peut être songé à mettre un titre global en haut ( ce site est destiné à quoi? présenté des romans spécifique d'une collection ou autre? ). Selon l'utilisation destiné tu pourrais aussi songé a ajouté des infos sur des dates de sortie, brefs commentaires abbrégé ( presses par exemple ), prix gagné etc

Les images sont crade pixellisé. Je sais pas si ça vient de ta source ou de flash mais tu as dis que c'était un travail en cours. ( Flash et les jpeg et compagnie sont pas les meilleurs potes au monde ). La compression a revoir?

Sinon j'inverserais la position du carousel en le mettant en bas et en réduisant sa taille une fois la lecture des infos d'un livre en cours.
Et l'ordre alphabétique des livres il est pas inversé?

Old Post Jul-24-2008 16:12 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah oui en plus c'est vrai qu'il y a des caractères bizarres j'avais même pas fait gaffe.

sinon juste comme ça, avec un manège de ce genre, c'est possible de lui dire de s'arrêter lorsque l'on quitte la page ?

Parce que en fait quand t'es dans la description du bouquin, même si ton curseur est dans la partie basse de la page, le carrousel continue de tourner.
Et si t'as descendu ton curseur en passant par les cotés ben il tourne pas mal vite et c'est chiant pour se concentrer pour lire les caractères spéciaux.
et c'est un peu pète couille de devoir refaire le chemin inverse pour le stopper

ptain comme je suis chiant j'en reviens pas en fait

Old Post Jul-24-2008 16:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by jdat
perso je trouves pas le carousel si intéressant que ça d'un point de vue visuel et usuel.

Sinon j'inverserais la position du carousel en le mettant en bas et en réduisant sa taille une fois la lecture des infos d'un livre en cours.
Et l'ordre alphabétique des livres il est pas inversé?

+1

Moi j'aurais plutot fait un effet de zoom sur le bouquin que tu mets en évidence et les autres d'une taille moindre.

Enfin sur mon pc qui est en 1280x800 (qui est de mémoire pas loin d'une résolution 17 pouces) ton carroussel est clairement trop gros ou alors tu le fais dans un fenetre full screen tu zappes tout ce qui est barre et menu inutiles.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-24-2008 17:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon, merci de tous vos comm.
Va falloir regrouper les infos et aviser.

En vrac, je retiens surtout le post de jdat.
Carousel, on me l'a imposé,
espace en haut à remplir par 'Rentrée Littéraire Fayard 2008' bien sur.
les visuels à revoir, oui

@ Kart : pas compris ce que t'as voulu dire
@ Pyro : pas compris non plus le coup de la résolution

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2008 20:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Je voulais juste de dire qu'avec la résolution classique d'un 17" ton carrousel et tes livres étaient sont trop grands pour que tout tienne dans la page sans qu'on ne soit pas obligé de descendre.

Je te disais juste que tu ouvrir le carrousel dans une nouvelle fenêtre où tu enlèves toutes les barres de navigation et tout de manière à gagner le maximum de place pour que ton utilisateur n'est plus besoin d'utiliser les ascenseurs....

Suis-je clair ..... hum je doute

Old Post Jul-24-2008 21:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouaip j'ai compris
je vais voir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2008 21:11  France
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Je rejoins jdat et PyrofraG.

J'ajouterais juste que j'aime pas les sites où ya trop de flash, ou plutôt quand le flash n'est pas indispensable (genre un jeu). Mais c'est perso. En fait je milite pour les sites légers, simples, accessibles et ergonomiques

Old Post Jul-25-2008 14:09  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je rejoins jdat et PyrofraG.

J'ajouterais juste que j'aime pas les sites où ya trop de flash, ou plutôt quand le flash n'est pas indispensable (genre un jeu). Mais c'est perso. En fait je milite pour les sites légers, simples, accessibles et ergonomiques

Ca je ne l'ai pas dit car je suppose que Stan n'a pas choisi de le faire en flash (déjà le carrousel ).

D'ailleur en flex tu aurais pu faire un truc plus dynamique qu'en flash ou il n'y pas trop de différence pour des sites web (je me renseigne, je ne connais vraiment rien au flex)

Old Post Jul-25-2008 15:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Webmasters inside TA#FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis tune that Benassi plays 01 [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLoop Killaz - "Loop Killer" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:47.

Forum Rules: