|
Donc defcon voulais une petite review de la Qlimax Be, je me lance =)
Gomez et une copine laura dorment chez moi le vendredi soir pour être près à partir de Paris le lendemain matin (car le chauffeur voulait visiter Hasselt).
Arrivé donc 15h dans cette petite ville où nous nous arrêtons au vinyle chop qui est extraordinaire !!!
Des classiques de partout !! (perso je me prend un william orbit "adagio" et un ti umek "gatex") Miam
LA soirée s'annonce donc parfaite après être passé au Free Record Shop récupérer des flyers de qlimax (magnifiques !!!!)
19h55 on récupère birante et un pote à la gare, et là direction l'arena (oui dur de traversé toute la ville a pied de nuit!)
20h30 Petite pose bouffe devant l'entrée (Mmm les baraques a frites/hamburger belge des évents ^^)
21h séparation gogo/moi vers l'entrée VIP et les autres en entrées principal !!
Et on rentre (bon les VIP y'a juste le casier gratis et un ticket !! whaouu), achat de t-shirt de la soirée !!
Et on découvre la salle

Comme on peut le remarquer, c'est la même déco de à Arnhem.
La salle se remplis (pas trop pleine, mais quand même !)
22h Starting by Lobotomy Inc. Bon jumpstyle, j'avais déja vu ce petit français à Tomorrowland. sans plus
lobotomy:
23h Ghost prend les platines avec la Vrai intro de Qlimax !! Toujours aussi magnifique =D
Là on a droit à un set Hardtrance / jump très sympa pour ce mettre dans l'ambiance (j'en connais qui étaient déja en sueur)
On en profite pour découvrir au fond le petit bar VIP, blindé et où la vue n'était pas si mal que sa !
ghost:
00h Lets go for Ruthless !! L'un des membres du frozen flamme, nous à livré un set jumpstyle avec pas mal de bonnes surprises tel que "Love is gone", "sweet dream", "space" !! En gros voir les videos (plus bas ^^) Et la claque ! Il fini par un FTS de showtek !! MIaaaamm
ruthless:
01h TEchnoboy prend les platines, je me souvient pas très bien des plaques mais surtout que le hardstyle venait !!! Et la sa sens bonnnn !!
tehnoboy:

02h Deepack !!! LE meilleur moment de la soirée ! ce Duo a tout retourné !! en passant notament le hardstyle masterz "light of the dark", "the prophety" !!! "the roof iz on fire", "lets rock" et d'autres titres magnifiques !! Là encore voir videos ! Notamment au niveau de l'ambiance, ils on tout assuré !!
deepack:

03h Quel est ce son ?
THe power of the mind !!!! L'anthem (superbe) avec les lasers (ah oui j'avais oublié qu'ils était arrivé entre temps) !! l'étoile enflammé !! Welcome to Qlimax
Suis le set de headhunterz sans surprise le même qu'a arnhem (the sacrifice, blame it on music, ...)
headhunterz:
04h ON est fou, on est fou, la fête ba son plein lorsque arrive The prophet & Zany !! Que du tout bonnnnnn
Du hardstyle comme on l'aime et le rappel sur le nothing else matter j'en pleure !!
zany & prophet:
05h Dana !! La seule femme présente de l'event (en Dj hein!!) C'était la première fois que je la voyait et elle envoie du cul la madame !! Ce qui m'a sidéré le plus, c'est que elle à l'air super calme comme personne (elle ne saute pas partout comme d'autres) et elle envoi du VIOLENT !!
dana (femme de yoji ??!):

06h Vince !! Là on passe encore plus hard !! Le hardcore est présent pour cette dernière heure et mal grès les crampes on se déchaine, on sait que c'est bientôt fini, donc on en redemande encore !!
07h Fin avec le fameux "see you next year" et le "this was a q-dance event" !!
Nan attent !! YA le rappel !! Vince a son apn et filme la foule il lance un calssic (le titre svp !!! mdr) ruffian blague, sa envoi la sauce de tout les coté, light et tralala !! 2mins a savourer et plus de son, c'est vraiment fini ??! OUi ... Dommage !
Vince:
Maintenan les choses que l'on a oublier !!
Ruffian:

Qui a été fantastique !! Y'à pas à dire il sait mettre l'ambiance !!
Rigolo, pete la forme, vien posé en photo avec le public !!
J'ai adoré =)
PArlont Visuel !! Rien a dire, juste à admirer ! bienvenu à qlimax 


Voilà, après le dimanche = pioncé dans la voiture pour le retour, des images pleins les yeux !!! Vraiment un des meilleurs events que j'ai fait !! Et l'ethias arena plus sympa que lors de tiesto !!
Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/QlimaxBE07/
Videos:
http://btcshow.free.fr/qlimax/
___________________
Vivement la suite 
No Sé Rosé !
Last edited by sebdevinc on Dec-06-2007 at 18:02
|