Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Top 10 de l'année 2007
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Hopla c'est le moment de faire un p'tit topo.

J'ai essentiellement écouté des sets et des albums cette année, très peu de singles, et je trouve que c'est très bien comme ca.

Le set de l'année est remporté très très haut la main par Luke Fair avec son It's Not Deli @ Toronto, en Février!
Suivent l'essential mix d'Howells et le Vive Le Deep! de Funk D'Void.
Aurium Radio de Greg Benz, RuhnSong Radio de Micah, Junk Science d'Andrew K, Way Out There de Wisternoff persistent dans la perfection, contrairement au malheureux Smoking Radio de Tarkan.
Meme si je ne suis pas forcement les résidences, il y a d'autres djs qui ont été tout bonnement fantastiques cette année comme Sultan, V-Sag, Zabiela qui a pas mal changé cette année (les Proton Packs sont magnifiques, j'pense aussi a son Dec07 promo mix tout simplement bluffant), Snake Sedrick, 4mal, Desyn Masiello avec ses deux potes pour Sex On Substance (ils ont signé le prochain Balance pour Avril 08!!), Andrew Kelly passe en grand maitre, Nick Warren toujours, bonne grosse découverte d'Ellen Alien, Trafik se sont une fois de plus confirmé aux Bains Douches, Nic Fanciulli ever ever, G-Pal, Justice et surement d'autres que j'oublie.
N'hésitez pas à demander les sets de tous ceux-là!

L'album of the year est incontestablement Save The World! de SuperMayer, avec nottament Us & Them et Planet Of The Sick.
Radiohead nous ont pondus un tres bon album cette année, mais qui malheureusement n'arrive toujours pas à la cheville d'Amnesiac.
Mention spéciale aussi pour l'album d'Underworld!
One+One et Balance 011 sont deux très très bonnes compiles!

Niveaux concerts, trois grosses expériences musicales très très fortes avec le live de Daft Punk, la soirée Justice+Trafik et le concert (plus de deux heures tout de meme!) des Chemical Brothers.
J'ai hate de pouvoir remettre tout ca. Déja une bonne grosse soirée aux Bains Douches et Radiohead à Bercy de prévus

Une année très très riche, je ne suis qu'enthousiaste pour la suite

Old Post Jan-10-2008 21:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Top 10 de l'année 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackdigweed play last night beaty song.. ID???? [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohan Gielen - "Dreamchild" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:51.

Forum Rules: