J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot à la TE2008, ça sent le gros set de taré à la sauce energy2000
Dec-06-2007 06:53
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot à la TE2008, ça sent le gros set de taré à la sauce energy2000
Les 2 peuvent donner un bon set je pense, vu qu'ils seront courts tous les 2.
Je me dis toujours qu'avec un set court, un DJ a une plus grande probabilité de passer de bons morceaux et moins de remplissage.
Par contre niveau qualité auditive, y'a rien à dire, à la TE ce sera bien meilleur qu'au SDF.
Dec-06-2007 09:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Il rejouerait le set de 2000. T'imagines le truc ???
Des morts dans la salle. Obligé.
Originally posted by Defcon_7
Reste plus qu'à demander à tout le monde de venir en blanc
Oui mais non ! On peut garder un bon principe (une énorme soirée) et enlever les critères débiles de ce genre.
En plus pense aux pauvres Space Invaders avec leurs t-shirts noirs et leurs motifs de 5 pixels, déjà qu'ils vont devoir venir accompagnés de leurs parents à cause de leur âge, alors si en plus ils doivent se refaire un t-shirt blanc avec un marqueur noir, là ça fait plus du tout Space Invaders, les écrans blancs avec motifs noirs ça existait pas en 1980, ça niquait trop les tubes.