|
Alors, la review vue du dj booth...
Un peu stressé dans la nuit et la journée, je fais le rider technique avec Massi dans l'aprèm histoire de voir si mon installation fonctionne bien.
Retour aux Bains après une sieste d'une heure pour le restau avec les autres artistes. Je viens dire bonjour aux moult gens venus d'une école de management située avenue de la République et à d'autres potes. Le set de Massi est excellent: la grande classe, élégant et bien maitrisé. Je suis fan! Dommage que boombatcha n'ait pu être là j'aime bien ses sets aussi. D'ailleurs plusieurs personnes m'ont dit 'pour une fois que le dj avant est bon'. ^^
Le nouveau Villalobos est juste fou (pic et pic et colegram, baba yaga!), comme quoi la session achat vynil du dernier moment est toujours la meilleure! 
Je m'installe ensuite pour le live, bon dieu quel kiff! 
Dans l'ordre grosso modo:
1/ Going Nuts
2/ Nandi (celle de la vidéo)
3/ Zenitude
4/ Berlin ist Geil
5/ I Can't Live Without Chocolate
6/ Essential Will
7/ Mankind
5 exclus sur 7 tracks.
Je me suis vraiment amusé malgré le petit incident technique (propre à Live, c'était arrivé à un pote sur Macbook aussi).
Viens ensuite Jim Rivers, pour un set plus bourrin mais terriblement efficace, mentions spéciales pour Jona - Manta et la dernière de Josh Wink.
Le set de Sylk & Moon est carrément plus trancy, avec du G-Pal à fond les ballons et un Glenn Morrison qui capte bien les gens.
Je me retire dans mes pénates ensuite. Malheureusement des connards (blonds aux yeux bleus qui s'étaient fait virer des bains) essayent de me tirer mon pécé à la sortie de la boite (aux arrêts de bus). Heureusement qu'ils étaient bourrés et que le bus arrivait. Un taxi avec qqn refuse de me laisser monter et de me faire faire 30m. Connard.
|