BE - Tomorrowland @ Boom - 26&27/07/2008
DE - Nature One @ Kastellaun - 01&02/08/2008
Apr-10-2008 07:47
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu règles l'emplacement camping sur place ?
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-10-2008 11:16
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by chasis.fan
Y a des formules tickets avec camping ou tu prends tes tickets normaux et tu règles l'emplacement camping sur place ?
Le 2è cas! Ca n'existe pas les tickets festival + camping, mais rassure-toi y'a toujours de la place sur le camping!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-10-2008 12:01
Lunar
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2008
Location: Oslo
quote:
c'était environ : 135euros (trajet + pass 2jours)
+ 12€ de camping = 147€ ça fait super super mal
est-ce que certains y vont en voiture ?
Apr-11-2008 08:13
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
faut qu'on vérifie, je ne sais pas très bien comment ça se passe le camping pour les cars, y'a peut être moyen que l'on ait pas à s'acquitter des 12€ supplémentaires
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement ça me donne bien envie d'aller au camping...
Y a un jour qui sera moins chargé que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?
Apr-15-2008 20:49
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement ça me donne bien envie d'aller au camping...
Y a un jour qui sera moins chargé que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?
En fait ça se déroule sur 2 nuits: le vendredi soir de 20h à 6h et le samedi soir de 18h à 10h du matin! C'est blindé à 90% le vendredi et à 100% le samedi on va dire!
Le feu d'artifice a lieu dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin environ!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-15-2008 21:19
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement ça me donne bien envie d'aller au camping...
Y a un jour qui sera moins chargé que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?
Ou est ce que tu as eu ça ???
Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ?
Je sais c'est con mais je les trouve trop beau !!!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.