Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Si tout le monde écoutait du rap ce serait plus simple aussi tu sais...

Mais tu ne voudrais pas écouter du rap... Ben tt le monde ne voudrait pas écouter de la Trance... C'est pas une solution queb de faire aux autres ce qu'on leur reproche, cad considérer que seule ce qu'on aime est bien et que eux ont tort.
Dans ce cas précis, ya une différence essentielle, c'est que nous on sait qd mm vaguement ce qu'est le rap/rnb alors que ceux qui savent ce qu'est la trance sont bcp plus rares. A nous de faire connaître la trance autour de nous pr que chacune puise choisir.

Old Post May-31-2002 15:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Et en ce qui concerne la compréhension ou l' incompréhension de votre moitié ????
lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2002 15:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
si tout le monde ecoutait de la trance ce serait plus simple

Ceci n etait pas serieux!

Old Post May-31-2002 17:51  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Jte rassure, j'avais compris! Mais bon c'était histoire d'aller au bout de l'idée quoi!

Old Post May-31-2002 18:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Angry

lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-31-2002 18:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

haha encore heureux que moi j'suis pas quelq'un qui parle beaucoup sur TA sinon j'rigolerais trop,
moi j'suis aux USA et j'suis encore moins compris a aimé la trance, ou bien toutes les musiques que j'écoutes ( car oauis c'est vrai j'écoutes tous les styles de musique qui existes )
...

quand j'étais en France ( suis partie en aout, et j'reviens en octobre mais en Suisse ) j'étais confronté soit aux filles j'me la joue hippy ou j'me la joue caira ou j'ma la joue starla ou j'me la joue fille de la playa qui est trop bonne pour toi et qui prefererais me tapé le bouffon la bas ....

l'amourrrrr c'est clair qu'en France ça marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essayé ça en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! )....
de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France!

Old Post May-31-2002 20:24 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by jdat
l'amourrrrr c'est clair qu'en France ça marche pas ..... et puis etre romantique oulala faut pas essayé ça en France comme certaines dirait t'es trop gentille trop romantique ( des excuses bidons quoi ! )....
de loin le meilleur pays point de vue romantique, c'est pas la France!

C'est clair, et ne parlons pas de filles en soirée; rien à voir avec les hollandaises
Tant qu'elles sont pas bourrées elles sont coincés et ensuite, ben une fille qui picole pour pouvoir faire la fete c'est moyen

Aille, pas taper Princesse, toi t'es excusée, t'écoute de la trance

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-02-2002 20:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_

C'est clair, et ne parlons pas de filles en soirée; rien à voir avec les hollandaises
Tant qu'elles sont pas bourrées elles sont coincés et ensuite, ben une fille qui picole pour pouvoir faire la fete c'est moyen

Aille, pas taper Princesse, toi t'es excusée, t'écoute de la trance

ouaip attention à toi !!!
Moi ca va niveau française, je me plains pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 21:36  France
Insigma
poste utile.

Cool ou la la...photo compromettante

Vous ne m' avez vu qu' avec mes lunettes, me voilà sans; vous n' avez jamais vu ma copine et bien voilà ma maîtresse !!!!
PTDR

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-05-2002 15:57  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Et bien maintenant je sais quoi dire a Julie pour qu elle arrete de croire qu il y a qqch entre nous !!!

Mais bon t'as pas peur qu un jour elle veuille partager ta passion et decide de venir tte seule sur trance addict pour arriver a ton niveau en connaissance trance ????? car si c est le cas : et ensuite : et je pense que je suis encore loin de la vérité si elle apprend aussi pour tes autres maitresses !!! lol

Bisous bisous mon stan !

Old Post Jun-05-2002 16:24  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Worm Popper

chut....en plus sur la photo, y a ma copine qui a vu le truc se faire, le cinéma qu' elle m' a fait !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-05-2002 at 17:05

Old Post Jun-05-2002 16:35  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Old Post Feb-11-2005 12:52 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need to id this track i think is a remix of madonna [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback040 - Ibiza Dreams (Lost Witness Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:59.

Forum Rules: