quote:Originally posted by Tashita rien qu'avec ce smiley ça promet
___________________ Decouvrir la Bulgarie
quote:Originally posted by vic7orius rien qu'avec ce smiley ça promet
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Ah oui j'ai la photo fessebook aussi prise par un téléphone portable (le vilain )
___________________ .
héé mutain qu'est ce qui pourquoi j'ai raté ça !!
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b héé mutain qu'est ce qui pourquoi j'ai raté ça !! tain t'es allé au coaster ce soir ou quoi?
tait toi donc vil galipai,n !
tout faco,n qu'ets ce que jen ai ç foutre ça fait une semaine que mon pote est mort, je suis qu'un pauvre con je me fout dans des hisoites de merde c' est la fète:::
ouh la ça a pas l'air d'être la joie... Courage. MSN plutôt que TA si besoin de parler, suis connectée...
Last edited by anne348 on May-28-2008 at 20:19
Aller les filles, faites peter le dossier: APWALLLL!!!
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
on a pas réussi à obtenir plus de photos... bon y aura d'autres occasions hein, vous pensez bien
J'y compte bien
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA