Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Migoa
On entre quasiment en 1er, et la le troupeau de TA se rue comme si sa survie en dépendait sur l'open bar,
et avec une rapidité déconcertante engloutie les pauvres petit shooter vodka-fraise...

Scandaaaale !! J'en ai pas eu moi ... que ceux à la menthe (on aurait dit l'produit chez l'dentiste là ..) et pomme .. refilé aussitôt à Maya et Olivier lol

quote:
Arrive le père Moor et la c'est le début de 2h45 de pur bonheur

Oula, il a joué 2h45 ?! J'avais l'impression que c'était 2h .. J'avais pas de montre en même temps.

quote:
Il a finit la soirée complètement mprei c'était bien marrant d'ailleurs, Diane je me demande encore comment tu as fait pour comprendre tout ce qu'il te disait car ce n'était même plus de l'anglais c'était du « mpreiglish ».

beheh bah déjà, j'n'étais pas mprei, il était très près et puis bon .. faut bien que les heuuuuures à parler angliche tant sur le net ou même now en event + tout matter en VO, ca serve .. Tu verras, ca vient vite par nécessité la compréhension du mpreiglish lol

Old Post Sep-06-2008 16:09  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!

Old Post Sep-06-2008 16:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SunSpear
tranceaddict

Registered: Sep 2008

Bon a mon tour =)

21h. Pas sur de venir, j'appelle Gomez et on se fixe un rendez-vous a 22h15 a Nanterre Universite.
Arrive sur place, je retrouve Axel que j'avais deja vu au Queen mais avec qui je n'avais pas parle.Belle rencontre en somme , lui qui fait une licence en je sais plus trop quoi "neerlandais" lol.

Finalement, on arrive a Auber puis on prend le metro pour arriver a la station Etienne Marcel. Et la, toute la bande de TA est au RDV mis a part celle qui s'est faite mprei lors de la B4 ^^
Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... Ca blague , ca rigole, bref que du bon en ce "debut" de soiree (meme si l'heure apparait plutot tardive).
Finalement, Migoa arrive avec pres de 40 minutes de retard mais bon, vu que c'est un novice en matiere de soiree (tout comme moi dailleurs), c'est tout pardonne =)

00H00 passe, on commence a rentrer dans cette boite super bien equipee (cherchez l'erreur). Le set de David Judges est tout de meme excellent.
Arrive Moor, et la c'est le bordel total. Les TA s'ameutent devant le DJ booth et foutent une ambiance pas possible.
Au total, 2h45 de mix (dont au moins 10 minutes de fake awake -> c'est ca de l'ecouter 2 fois ^^).
Bref c'etait du bon voire meme du tres bon ("Coktail bar" tout simplement enorme et que dire du remix de "New York City", magnifique ^^).

Mais tout cela aurait pu etre parfait si notre cher Andy Mproor n'avait pas "nique" la prise casque
Completement dechire, il avait meme offert sa benediction a tonton john alors que celui-ci lui reprochait d'avoir passe Fake Awake 2 fois

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ..

19:16:46 <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka

Ca risque d'etre drole avec l'open bar vodka

Effectivement... Il etait eclate

Au final, je suis pas decu d'etre venu, j'ai pu rencontrer toute la bande de TA, tous aussi sympathiques les uns que les autres =)
Bref, des soirees comme ca, j'en redemande

Prochaine soirée :

06/12/08 : Eddie Haliwell @ Queen - Paris

Old Post Sep-06-2008 16:52  France
Click Here to See the Profile for SunSpear Click here to Send SunSpear a Private Message Visit SunSpear's homepage! Add SunSpear to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Il m'a tué le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-06-2008 18:12  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

VODKA BUKAKE !!!!!

Old Post Sep-06-2008 18:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by d&b
oh putain Gomez qui sort les fulguropoints !!

à ouai quand même

Aller voici mes photos

et un ti pack

Old Post Sep-06-2008 18:39  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Drunk

quote:
Originally posted by Tonton John
Il m'a tué le Andy avec sa Wybrowska, Il me tend la bouteille du DJ Booth, il me demande d'ouvrir la bouche et il me fait couler la Vodka dedans.

nan ???

Et les fulguropoings, terrible

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 18:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Vidéos

Old Post Sep-06-2008 19:13  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by chasis.fan
Vidéos

merci paysan

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2008 19:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by Insigma
nan ???

Et les fulguropoings, terrible

Si Stan! Gomez, SunSpear & Migoa, on été témoins!!!

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-06-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'après baptème vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.

Old Post Sep-06-2008 21:00  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur les photos de jsais plus qui, on voit l'après baptème vodka... avec seb qui matte tonton qui regarde son tshirt d'un air ahuri ... et les autres qui sont mort de rire. C'est ne second plan, au premier plan, y a Daniela et moi qui dansons.

La trouve pas ta photo la diane ...

Sinon enorme tes vidéos chasis merci

La vidéo sur DAYDREAM !!!!

Quelle tuerie ce son ! Un grand merci à Gomez et Diane alors pour l'avoir harceler toute la soirée afin qu'il la drop !

Old Post Sep-06-2008 22:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback03)Other old Trance track from 1999, pls help!!! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBoccaccio Life - "The Secret Wish" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:07.

Forum Rules: