|
Bon a mon tour =)
21h. Pas sur de venir, j'appelle Gomez et on se fixe un rendez-vous a 22h15 a Nanterre Universite.
Arrive sur place, je retrouve Axel que j'avais deja vu au Queen mais avec qui je n'avais pas parle.Belle rencontre en somme , lui qui fait une licence en je sais plus trop quoi "neerlandais" lol.
Finalement, on arrive a Auber puis on prend le metro pour arriver a la station Etienne Marcel. Et la, toute la bande de TA est au RDV mis a part celle qui s'est faite mprei lors de la B4 ^^
Aussitot arrive, ca commence a partir en sucette avec un magazine on ne peu plus special...Des "Oussama (11 septembre remix)" par ci, des "beignets (devant la Mecque radio edit)" par la... Ca blague , ca rigole, bref que du bon en ce "debut" de soiree (meme si l'heure apparait plutot tardive).
Finalement, Migoa arrive avec pres de 40 minutes de retard mais bon, vu que c'est un novice en matiere de soiree (tout comme moi dailleurs), c'est tout pardonne =)
00H00 passe, on commence a rentrer dans cette boite super bien equipee (cherchez l'erreur). Le set de David Judges est tout de meme excellent.
Arrive Moor, et la c'est le bordel total. Les TA s'ameutent devant le DJ booth et foutent une ambiance pas possible.
Au total, 2h45 de mix (dont au moins 10 minutes de fake awake -> c'est ca de l'ecouter 2 fois ^^).
Bref c'etait du bon voire meme du tres bon ("Coktail bar" tout simplement enorme et que dire du remix de "New York City", magnifique ^^).
Mais tout cela aurait pu etre parfait si notre cher Andy Mproor n'avait pas "nique" la prise casque 
Completement dechire, il avait meme offert sa benediction a tonton john alors que celui-ci lui reprochait d'avoir passe Fake Awake 2 fois
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ..
19:16:46 <@Markus_Schulz> Keep Andy away from the vodka
Ca risque d'etre drole avec l'open bar vodka |
Effectivement... Il etait eclate 
Au final, je suis pas decu d'etre venu, j'ai pu rencontrer toute la bande de TA, tous aussi sympathiques les uns que les autres =)
Bref, des soirees comme ca, j'en redemande 

|