De même on serait bien interessé avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
LISTE VOITURES : Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux : Mat Poussin reste 3 places Vanessa Je viens en voiture le vendredi 8 mai je démarre de chez moi vers 15h max, retour dimanche 15h max. Parcours autoroute: Valenciennes - Amiens - Rouen - "Le trou perdu" J'ai 4 places disponibles.
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by birante De même on serait bien interessé avec la miss si vous partez en voiture. On se capte par pm, msn ou facebook c'est bon vous pouvez venir avec nous le dimanche on rentrera je ne sais trop quand avec anne
Cool merci les amis! Je confirme ma venue donc, billets de train commandés
___________________ .
LISTE VOITURES : Mat "Arielle joue de l'accordeon" car au départ de Bordeaux : Mat Poussin reste 3 places Vanessa Kartman Niveau place par contre ca dépendra si La loutre et le mitch viennent : dans ce cas ma caisse est sold out.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
LISTE VOITURES : Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places) Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places) Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places) Nancy : Kartman (places restantes inconnues) Voilà j'ai remis un peu d'ordre pour que les gens puissent s'y retrouver
LISTE VOITURES : Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places) Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places) Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places) Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues)
quote:Originally posted by AlexKross c'est bon vous pouvez venir avec nous le dimanche on rentrera je ne sais trop quand avec anne Ok cool et merci
Pas d'autres départ depuis Paris ou avec escale possible ?
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
LISTE VOITURES : Bordeaux : Mat + Poussin (reste 3 places) Valenciennes - Amiens - Rouen : Vanessa (reste 4 places) Rennes - Caen : PyrofraG (reste 4 places) Chaumont ou Metz : Kartman (places restantes inconnues) Paris (depart samedi 17H00): Audrey + Anne + Bibi + sa miss et moi = complet
on s'est fait owner chasis
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
quote:Originally posted by Kymance on s'est fait owner chasis n'est ce pas