quote:Originally posted by stanymi vous etes la confrérie des fab ou quoi ? plus une secte de la trance lol PS : Blague
quote:Originally posted by Shito Wouah ils m'ont déterré un topic avec plein de photos de Namie !!! Je l'aime toujours autant, elle se bonnifie avec l'âge ^^ Halala.... Shito et ses nanas.... Bon j'vais fermer ma gueule, j'suis pareillement accro des jap'
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
C'est ce thread que je cherchais ! Allez-y balancez !!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Moi j'aime tout le monde Tiens stan hier soir en rentrant d'Illusion j'ai écouté ton dernier set, ben c'était super cool (je sais pas pourquoi je dis ça là mais bon )
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Moi j'aime tout le monde Dommage que personne ne t'aime.
ah c cool bon maintenant va lire ce que j'ai répondu ds l'autre topic...tu vas etre moins joisse
quote:Originally posted by stanymi ah c cool bon maintenant va lire ce que j'ai répondu ds l'autre topic...tu vas etre moins joisse quel topic? ptain chuis paumée moi @d-miurge: c'est vrai? ptit con nan mais
quote:Originally posted by anne348 ptit con nan mais et fier de l'être!
quote:Originally posted by d-miurge et fier de l'être! une démurgiéture serait bien util la tout de suite maintenant.
HEYYYY! Vous allez po tt deterrer quand meme!! Comment qu'on va faire pour retrouver les post recents interressant ds la masse des anciens posts pourris? Bon faites po trop de betises quand meme
___________________ ...