Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (65): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Agréablement surpris par cet anthem. Largement meilleur que les 2 derniers

+1, il démoule pas mais je le préfère aux 2 précédents.

Old Post Nov-26-2008 08:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Lunar
quote:
Originally posted by Nightflowers
Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix !

Ouuuwiiii

Comme je lis pas assidument TAfr, et comme j'ai un peu de mal à saisir l'ironique subtilité de tous vos posts... vous êtes sérieux sur le coup la?

(non Kart pas la peine de venir me tuer en me disant que je ne me trouverai pas non plus de potes écoutant Ultraform ici)

Sinon à propos de Hardtrance sur le Hardstage, y vont nous la sortir d'où? car y'a pas de quoi tenir la soirée même avec les sorties des 3 dernières années (si on vire la merde).

Scot Project, Kamui, A*S*Y*S, Ultraform, Kan Cold, pis des ptites anglaises genre Frisky et Cally Gage, Jesselyn aussi car faut quand même du made in holland et après je peux mourir tranquil... ah non faudrait aussi qu'ils règlent le son

Old Post Nov-26-2008 09:26  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

En sachant que hardstage = high contrast stage c'est mal parti pour avoir de la hardtrance dans le style des noms que tu as cité, ce sera plus vraisemblablement de la tech-trance à la Joop, Jochen Miller...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-26-2008 09:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

C'est bien ce que je disais en demandant où ils allaient la (Hardtrance) trouver... c'est évidement bien gros que ce sera moudujnou, qu'on atteindra difficilement les 142bpm (143 pour les fans d'Ultraform ) même avec un pitch à +8 (pour vous éviter le calcul ça veut dire que les [s]disques[/s] mp3 joués auront un bpm à 130)

Old Post Nov-26-2008 09:50  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

C'est quoi la lineup? On la connaît déjà?

Old Post Nov-26-2008 10:02  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Le line-up sera révélé le 16 décembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre !

Old Post Nov-26-2008 10:05  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by alkoic
Comme je lis pas assidument TAfr, et comme j'ai un peu de mal à saisir l'ironique subtilité de tous vos posts... vous êtes sérieux sur le coup la?

C'était ironique dans le sens où l'originale est calme et qu'Ultraform c'est tout sauf calme !
Cela dit j'adore ce que fait le bonhomme, ses prods sont énormes et sortent du moule, et en live bah... ceux qui étaient au future stage l'an dernier s'en souviennent encore ! ^^
Même si on a bien rigolé, il nous a aussi déchiré la tête

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-26-2008 11:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai et d'ailleurs le groupe de Suedois qu'on peut trouver sur son myspace ils déchirent un peu tous.

(oui je sais c'est pas français mais je vous merde )

Mauguzun, Ekman & cie ils ont tous des putains de titres

(oki les norvégiens aussi )

Old Post Nov-26-2008 12:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

quote:
Cela dit j'adore ce que fait le bonhomme, ses prods sont énormes et sortent du moule, et en live bah... ceux qui étaient au future stage l'an dernier s'en souviennent encore ! ^^

Carrément !! lui au moins quand il dit qu'il mixx hardtrance c'est pas pour blaguer.
Et il était sacrément magique à la TE08 il m'a meme filé un cd dédicassé, la classe

quote:
Scot Project, Kamui, A*S*Y*S, Ultraform, Kan Cold, pis des ptites anglaises genre Frisky et Cally Gage, Jesselyn

T'as oublié Megara Vs Dj Lee qui assure un maxxxx

Old Post Nov-26-2008 16:33  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Denton
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2007

C'est quoi cet anthem?
C'est ca qui va representé les 10 ans de Trance Energy?

J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la
J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde

Old Post Nov-26-2008 23:08  France
Click Here to See the Profile for Denton Click here to Send Denton a Private Message Add Denton to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

quote:
Originally posted by Denton
C'est quoi cet anthem?

J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde

pareil

Old Post Nov-26-2008 23:25  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Denton
C'est quoi cet anthem?

+608
Rien d'autre à ajouter

Enfin si, les gros monstres Trance d'hier c'est pas un critere, mieux vaut de nouveaux artistes ou du moins pas de grosses tetes d'affiche avec du bon son qu'un ancien connu qui a mal évolué (au hasard Rank 1 ), helas les "petits" seront probablement cantonnés dans le blague stage tout moisi

Bon apres rien de tel qu'un gros monstre sur le main qui decide de revenir aux sources et te claque un set facon Ferry Corsten @ Te 2008 ou Tiesto @ ISOS Antwerp 2008

Old Post Nov-26-2008 23:32  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [07.03.09] Trance Energy 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (65): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me ID this [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD-Pulse - July Sunset [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:10.

Forum Rules: