|
Je réponds ici, c'est plus approprié, Andy merci pour ton feedback détaillé, c'est ce que j'attendais 
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et pour te répondre je ne sais pas si je participerai beaucoup à l'avenir à proposer des nouveaux morceaux dans le thread news. On s'est battu y'a qques temps de ça pour céer ce genre de thread en sticky, y'a eu des débats, des polls et aujourd'hui les "règles" ne sont plus trop respectées ici, chacun fait sa mayonnaise. Je ne vois donc plus à quoi servent ces 2 stickys si le travail qui est de faire respecter ce qui a été décidé n'est pas assuré par le modérateur. On a qu'a supprimer ces threads point final. |
Je ne comprends pas très bien, moi je les trouve bien ces threads, je les lis avec intérêt et je trouve pas mal de bonnes choses à écouter. Expliquez moi et je ferai de mon mieux pour faire respecter les "règles" que vous aviez fixées. Quelles sont-elles?
Si vous parlez du thread de Stan pour le top 2008, pour moi c'est un complément aux threads de News et donc je le laisse. Si c'est autre chose dites le moi. Je n'ai aucun problème à essayer de faire en sorte que chacun se sente bien ici.
Après si je ne participe pas aux News, c'est que je ne les connais pas. Mais il y a plein d'autres gens ici qui y contribuent, qu'ils soient modo ou pas, je ne vois pas le problème. Chacun appporte sa pierre à l'édifice. Pour ma part je pense contribuer aux aspects "sorties", j'essaie d'organiser, d'informer, de rassembler au mieux les TA pour events et soirées. Plus que le côté "délires" qui ne vient pas de moi si tu regardes bien. Mais qui est utile aussi en un sens pour permettre aux gens de mieux se connaitre et se lâcher un peu. Après, tu y participes ou pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de contribuer au forum comme il le souhaite.
Si tu veux parler de musique, de News, et que tu attends d'avantage des autres, essaie de rassembler les foules, de motiver du monde. Ce n'est pas mon rôle en particulier je crois, mais chacun a le droit de s'impliquer à fond si c'est ce qu'il attend des autres. C'est un état d'esprit et certains le font très bien ici.
Btw, je suis ouverte aux critiques si vous en avez, c'est toujours utile alors dites le moi dans ce thread, c'est le moment.