|
en général suis pas fan de la vocal trance non plus, surtout sur des tracks uplift je trouve que ca tombe a plat.
Mais sur certaines tracks plus lentes, ca peut encore le faire, tant que c'est une voix qui s'inscrit bien dans le morceau, on a trop souvent l'imopression d'un vocal placé par dessus la prod et qui tombe un peu a coté de l'esprit.. genre on en a mis un pour que ca passe plus facilement a la radio...
Tout a fait d'accord avec Defcon, Dash Berlin-sky falls down etait super.. en version dub, je trouvais la vocal digne de l'eurovision.
Par contre faut reconnaitre qu'il y a quelques tracks ou la vocal apporte beaucoup et contribue a en faire un hit, genre effectivement beautiful things, Silence, As the rush comes, ou l'excellent Way out West - Mindcircus (qui sans la vocal serait vachement plus banale)
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels) |
|