Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Moi mon prochain moniteur, je vérifierai qu'il soit 120Hz pour supporter les lunettes 3D Nvidia. J'étais dégouté de voir que ma télé était pas compatible

D'après les tests de hardcore gamers, ça déchire sa race l'effet 3D qui n'a besoin d'aucun patch pour que les jeux soient compatibles

Old Post Dec-18-2009 17:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Je cherchais depuis longtemps le clavier sans fil ultime pour HTPC avec trackball ou touchpad intégré pour surfer comme une larve étalé dans le canapé.

Après beaucoup de recherches, de lecture de tests, et d'énervements parce que je trouvais rien de potable chez Logitech et Microsoft. Même les Logitech Dinovo avaient chacun leurs ribambelles de remarques négatives pour annuler tous leurs atouts.

En fait j'ai arrêté de me braquer sur Logitech et là j'ai trouvé LE clavier : KeySonic ACK540 RF+

Le petit + à la fin de la référence est très important : c'est la dernière version qui a un touchpad un peu pompé des fonctions des Mac, quand on pose 2 doigts, ça agit comme la molette de la souris, trop indispensable pour surfer ! En plus il coûte 3X moins cher qu'un Dinovo

Old Post Dec-29-2009 01:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

excellent, on dirait un laptop sans écran

je galère un peu aussi pour trouver un clavier, j'aimerai bien me reprendre un filaire complet avec un touché façon clavier de portable, si quelqu'un connait quelque chose dans cet esprit, je suis preneur

Old Post Dec-29-2009 08:39  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Je cherchais depuis longtemps le clavier sans fil ultime pour HTPC avec trackball ou touchpad intégré pour surfer comme une larve étalé dans le canapé.

Après beaucoup de recherches, de lecture de tests, et d'énervements parce que je trouvais rien de potable chez Logitech et Microsoft. Même les Logitech Dinovo avaient chacun leurs ribambelles de remarques négatives pour annuler tous leurs atouts.

En fait j'ai arrêté de me braquer sur Logitech et là j'ai trouvé LE clavier : KeySonic ACK540 RF+

Le petit + à la fin de la référence est très important : c'est la dernière version qui a un touchpad un peu pompé des fonctions des Mac, quand on pose 2 doigts, ça agit comme la molette de la souris, trop indispensable pour surfer ! En plus il coûte 3X moins cher qu'un Dinovo

J'ai hésité avant d'acheter le mien avec ce genre de clavier... il est bien en AZERTY? moi j'ai opté pour ça :

super bien reconnu sous linux... faut juste prendre le coup du trackball mais pour mon utilisation en média center avec un Acer Revo c'est nickel

Old Post Dec-29-2009 10:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

J'en cherche un aussi. Je m'étais arrêté sur le Dinovo, mais chéro.
Le tien Joe, ça m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la réf. de ton clvaier Pierre ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-29-2009 10:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Insigma
J'en cherche un aussi. Je m'étais arrêté sur le Dinovo, mais chéro.
Le tien Joe, ça m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la réf. de ton clvaier Pierre ?

trust kb 2950 mais y a des piles aussi... ça aussi c'était un critère et y avait que le logitech qui a une base qui permet de le recharger... mais bon il vaut 5 fois plus cher donc finalement je vais m'acheter un chargeur et des piles rechargeables
Y a un bouton on/off aussi donc je pense que ça peut durer finalement c'est plus une télécommande qu'un vrai clavier pour moi

Old Post Dec-29-2009 11:10  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Les claviers sans fils ça consomme bien moins qu'une souris sans fil en général. En tout cas il y a quelques années j'avais un clavier sans fil avec mon PC fixe et ça durait très facilement plus d'une année. Par contre j'avais pas de TouchPad

Old Post Dec-29-2009 11:57  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

pas loin d'un an sur un clavier sans fil logitech, pas encore eu à changer les piles et pas de signes de fatigue pour le moment... c'est même avec ce clavier que je joue à modern warfare où j'ai besoin d'une réactivité au top

Old Post Dec-29-2009 13:18  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Les piles, c'est vraiment plus un problème que je me pose, ou alors c'est même un avantage plutôt qu'une batterie qui se remplace pas (à la iPod).

J'ai acheté 4 lots de 4 piles R6 rechargeables 2500mAh et 2 lots de 4 piles R3 et j'ai remplacé toutes les piles des télécommandes par ça. En complément tu achètes un chargeur de piles qui charge en 1h30 et qui charge individuellement chaque pile avec indicateur de charge, et c'est réglé.
Pour les jouets de mon fils aussi je les utilise, parce que les piles alcalines, tu achètes 2 lots de marque, ça te revient au même prix qu'un pack rechargeable.

Old Post Dec-29-2009 13:55 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Vous m'avez convaincu !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-29-2009 14:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
- Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven !

Old Post Dec-29-2009 16:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Si certains sont intéressés par une Commande Groupé d'une TV Sony :
http://www.legrandforum.com/avis/Ac...sujet_425_1.htm

Old Post Jan-03-2010 16:11  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Installation HiFi / Home cinema
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOn more nice tune [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAmber - This Is Your Night [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:09.

Forum Rules: