Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ben je sais bien mais t'es pas la porte a coté non plus alors indépendamment des soirées c'est chaud d'aller les récupérer pour économiser quelques euros
Je serais toi, je chargerai la fille dans l'espace de faire la mulet et de charger les caisses de vodka sur ses épaules, elle habite pas loin de chez moi. mais chut, lui dis pas que j'ai dit ça. lol
Alors svp rendez leur la pareille pour qu'ils reviennent, comme ça je les verrais peut-être un jour xD
Mar-10-2009 22:53
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by Insigma
Je serais toi, je chargerai la fille dans l'espace de faire la mulet et de charger les caisses de vodka sur ses épaules, elle habite pas loin de chez moi. mais chut, lui dis pas que j'ai dit ça. lol
Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH
OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH
Bon, Sylvain, si t'es interessé fais le savoir à Stan qu'on s'arrange pour que j'aille récup tes bouteilles là !
Mar-10-2009 23:46
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Bon si moyen de venir gratuit y'a moyen de se motiver
Mar-10-2009 23:48
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici l'espace .. PSCHHHHHHHHHHH ... communication established PSCHHHHH
OK pour la commande .... PSCHHHHHHHHHH
Bon, Sylvain, si t'es interessé fais le savoir à Stan qu'on s'arrange pour que j'aille récup tes bouteilles là !
Lol ok, recu 5/5.
Je passe commande pour une teille d'Absolut à mettre au froid quelques heures avant bien sûr
Merci bien pour cette superbe action de groupe
Mar-11-2009 00:00
Insigma
poste utile.
quote:
Lol ok, recu 5/5.
Je passe commande pour une teille d'Absolut à mettre au froid quelques heures avant bien sûr
Originally posted by Lunar
Ok man, et comment ça marche après ? Il nous envoie une confirmation qu'on est sur guestlist ? Faut dire à l'accueil après " on est sur guestlist , on paie pas :x " ?
Le mec va te répondre par sms que c'est noté.
A la soirée, tu fais pas la queue "normale" (évidemment, puisque t'es sur guestlist et tu te pointes en face de l'entrée :
"Bonsoir" (important!) "je suis sur liste... la liste de Yassine Taieb", mon nom c'est bla bla bla, et voici mes amis (si t'es avec des amis)
... ET PIS F'EST TOUT!!!
Mar-11-2009 09:54
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
normal ? raspberri ? apeach ?
Normal
Mar-11-2009 13:05
Insigma
poste utile.
quote:
Normal
ok
Diane si tu veux passser ce soir... Normalement je bouge pas (trop)
ok
J'avais jamais remarqué mais Chasis et Insigma votre avatar a énormément de ressemblance je trouve (moins la barbe) les yeux, les sourcils, les oreilles y'a que moi qui ait cette hillusino d'optique ??
ClubXtrem ) Vous avez mixé dans des clubs aux quatre coins de la planète, du Canada en Nouvelle-Zélande, de la Suède à l'Australie ... Quel est votre meilleur souvenir d'un DJ set en club ? A&B ) Il y en a tellement : Paris la semaine passée était assez spécial car nous n'avions aucune idée que nous avions autant de fans français et donc ça a été une délicieuse surprise !
...
ClubXtrem ) Vous venez de jouer en France la semaine passée. C'était votre première fois à Paris, quelle impression avez-vous eu des gens et du club ? A&B ) C'était fou ! Nous n'avions vraiment pas imaginé qu'on serait si bien reçu là bas. Les gens étaient absolument adorables et on a hâte de revenir !
ClubXtrem ) Nous n'avons pas beaucoup de clubs qui jouent de la très bonne Trance à Paris (merci encore au Queen de faire quelque chose pour résoudre cela). Pensez-vous que Paris est prêt pour la Trance ? A&B ) A l'évidence au Queen oui, définitivement ! Et étant donné l'amour bien connu des Français pour les chansons mélancoliques et majestueuses, j'espère qu'ils nous garderons particulièrement en mémoire !
(oui je sais, ça date, mais c'est amusant de (re-)lire ça... )
Mar-11-2009 14:32
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
ok
k j'sais pas à quelle heure j'sortirais de chez le médecin, j't'appellerai dès lors pr savoir si j'peux passer.