Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain oui le set d'Airbase un de meilleurs moment de la Lumi on the Beach

Clair on devait aller à l'hotel on a été obligé de repoussé parce que Airbase envoyait que du lourd !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-21-2009 00:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Clair on devait aller à l'hotel on a été obligé de repoussé parce que Airbase envoyait que du lourd !!!

Bah oui Kyau & Albert c'est ce qu'il y avait de mieux à louper ca tombait bien pour l'hotel + apero ^^

Old Post Mar-21-2009 02:44  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
nouveau tarif

Nouvelle catégorie de billet ajoutée :

Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160€

Ce Pack comprend donc des tickets pour les 2 jours pour 2 jours et une chambre d'hôtel pour deux personne du samedi au dimanche ! Soit 35€ la nuit d'hôtel, ce qui est vraiment pas cher ... Car tous les hôtels alentours sont déjà bookés.

voila, Chasis, à rajouter donc dans le premier post, en espérant que cela motive certains pcp du coup, ca l'fait

Old Post Mar-31-2009 21:07  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

A oui tiens j'avais zappé ça, j'ai sondé rapido et c'est ingerable niveau boulot pour moi. Bien dégouté parce que ça doit etre vraiment enorme mais je pourrai pas tout faire cet été et je prefere me reserver pour Tomorow ou je verrai mes chouchous.

Old Post Mar-31-2009 21:11  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Re: nouveau tarif

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Nouvelle catégorie de billet ajoutée :
Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160€

Done, à confirmer sur Timoco et détail sur le forum Luminosity quant à l'emplacement de l'hôtel

Old Post Mar-31-2009 21:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Re: Re: nouveau tarif

quote:
Originally posted by chasis.fan
Done, à confirmer sur Timoco et détail sur le forum Luminosity quant à l'emplacement de l'hôtel

Merci! Pour la source, bah :

Otto dit (22:54) :
*could you post also that in a couple of days we will have a ticket also for a 1 night stay for 160 euros for 2 people, so that means 2 days of party with 1 night stay tickets included
Otto dit (22:54) :
*my french is not that great

Otto =orga de la lumi pour ceux qui savent pas donc fiable

Pour l'hôtel, il s'agit bien de l'hôtel présenté sur timoco, le truc dans une ancienne Eglise là.

Last edited by DianeDesEtoiles on Mar-31-2009 at 23:12

Old Post Mar-31-2009 21:55  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Re: Re: Re: nouveau tarif

quote:
Pour l'hôtel, il s'agit bien de l'hôtel présenté sur timoco, le truc dans une ancienne Eglise là.

Dans ce cas comment ca se fait que ce ne soit pas le meme prix que :
2 jours + appartement 2 places : 230€

Il n'y a qu'une nuit dans la formule à 160€ alors que les premières formules dans l'église c'était les deux nuits ?

Last edited by chasis.fan on Mar-31-2009 at 23:38

Old Post Mar-31-2009 23:18  France
DianeDesEtoiles
there there ...

J'pense qu'ils ont eu pas mal de gens qui voulaient qu'une seule nuit, ne pouvant sûrement pas poser le lundi ou autre.

Pour la diff de prix, bin .. non, 230€ - 160€ = 70€ /2 = 35€ par pers. pour la nuit 2, soit, le même prix que la nuit 1 ...

Donc, c'est bien le même prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajouté le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35€ par pers. ( soit à peine plus cher que ce que nous on a dc c pas mal)

Il y a juste une catégorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo là )

Old Post Apr-01-2009 00:14  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Donc, c'est bien le même prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajouté le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35€ par pers. ( soit à peine plus cher que ce que nous on a dc c pas mal)

Il y a juste une catégorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo là )

Rien qui me chagrine je te demandais juste confirmation que les 1ere formules c'étaient 2 nuits et la nouvelle une seule, j'ai pas fait le calcul pour voir si cette hypothèse était la bonne ;-)

Old Post Apr-01-2009 00:52  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

oh putain faut qu'on se réveille nous

Old Post Apr-01-2009 07:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

moi aussi mais faut que j'attende de commencer le taff pour avoir mes planning et l'argent

Old Post Apr-01-2009 07:13  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pareil pour nous, pas pris les tickets

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-01-2009 08:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLATE 90S EARLY 2000s TRANCE ID [2024] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFRANK MAUREL - He Said [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:55.

Forum Rules: