Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Si vous voulez, on peut compléter votre voiture avec Florence pour partager les frais, si vous avez pas prévu d'autres covoituriers (ça se dit ?)

Pour le moment rien de prévu vu qu'on a pas encore totalement prévu d'y aller : c'est fort probable mais je préfère discuter de ca des que je serai sur.

Sinon oui pas de souci pour le covoiturage si y a moyen on peut vous rouler.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-18-2009 15:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by anne348
nan elle vient dans la mienne avec Stan & Chasis

ok ! S'il reste une place pour moi alors j'veux bien, au moins pr l'aller et l'retour si vous restez jusqu'à la fin^^ (satané train .... )

Old Post Feb-18-2009 15:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok ! S'il reste une place pour moi alors j'veux bien, au moins pr l'aller et l'retour si vous restez jusqu'à la fin^^ (satané train .... )

Ok j'te prends.

Voiture pleine donc -> anne, vaness, stan, diane & sylvain

Vous avez pris vos billets déjà?

Old Post Feb-18-2009 17:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Voiture pleine donc -> anne, vaness, stan, diane & sylvain

Hoeren & Paysan official team

quote:
Vous avez pris vos billets déjà?

De train et/ou pour la soirée ?

Old Post Feb-18-2009 19:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

pour la soirée. c'est quoi le lien?

Old Post Feb-18-2009 19:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
pour la soirée. c'est quoi le lien?

Normalement http://www.aldaevents.com/tickets.html
c'est là que j'ai pris le mien ..; mais on dirait que c'est sold out, il n'y a plus MAIS ... pas de panique, j'ai un plan B j'te PM

Chasis, Stan & Vaness vous avez un ticket aussi ou pas ? Sinon, dites moi et filez moi vos noms / prénoms en PM thx

Old Post Feb-18-2009 19:54  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Le lien que j'ai dans le mailing armada semble aussi deconner serai etonnant que ce soit déja soldout (en 5 jours)

Old Post Feb-18-2009 21:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

bof perso ca me surprend pas ;.. le lieu est vraiment extra et Armin a bien organisé le buzz pendant les ASOT ces deux derniers jeudis.

Par ailleurs, à titre de comparaison, le jour même l'annonce du line up, les Early Bird du Godskitchen était déjà sold out ....

Cela dit, j'espère quand même que ce n'est pas sold out pour de bon et qu'il ne s'agit que d'une erreur et que les tickets seront de retour à la vente soon

Old Post Feb-18-2009 21:35  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les Early Bird

Quoissa ?

EDIT :

Bon sinon a priori rien de confirmé

quote:
Available at all Primera stores throughout the Netherlands and online here, at least they used to be. Looks like it is sold out, not confirmed yet though.

Si Armin remplit va falloir se grouiller pour unighted

Old Post Feb-18-2009 21:40  France
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

early bird: billets en prévente à tarif réduit et disponible que pour une durée limitée.

Old Post Feb-18-2009 22:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ah ben si c'est l'émeute comme ça, je crois que c'est mort pour qu'on vienne alors, si on en est encore à se demander si on va venir...

Sinon Diane, si t'as un plan de la mort, je t'envoie nos noms/prénoms en PM.

Old Post Feb-18-2009 22:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

vi 'fin mon plan de la mort a un nombre de place hélas limité ... j'attends confirmation déjà là du nombre de place sûre que j'peux avoir.

Edit : @ Hazuria, on prendra l'train ensemble le lendemain, enfin, du moins, on ira à la gare, j'ai mon train de retour à 10H26 !

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-19-2009 at 00:02

Old Post Feb-18-2009 22:35  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed to Id this ...'Never Again' [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBurufunk - "Freakaboom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:38.

Forum Rules: