manque plus qu'un poil plus de schranz et perso ça résume ma vie musicale
Marco Remus is already in da place!
sinon Armani & Ghost ça doit bien envoyer aussi!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-14-2009 15:27
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
@ Defcon : Aril Brikkha (techno), Guy J (progressive) une des valeurs sure de Bedrock, Silicone Soul (minima/techno), Timo Maas (techno), Radio Slave (techno), Maxime Dangles (techno)
___________________
Last edited by matviscafcb on Apr-14-2009 at 20:47
Apr-14-2009 16:58
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Re: Re: [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
quote:
Originally posted by Defcon_7
Hop:
Génial Ju, merci
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-14-2009 19:08
kenj
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2008
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
Marco Remus is already in da place!
M'enfin comparé à la NO, c'est un peu triste.
Quoique cette année ça me semble assez calme, j'ai juste noté Sven Wittekind, Lukas et Arkus P (plus éventuellement Chris Liebing et Felix Kröcher).
Apr-14-2009 19:45
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Pour ceux qui auraient peur du sold out
PRESALE STARTS: 18/04/2009
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-14-2009 19:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Petite question logistique : niveau hebergement c'est only camping ou y'a des hotels ? parce que pour des raisons de santé je peut pas trop me permettre de faire un camping ultra sauvage avec hygiene calamiteuse
___________________
Apr-14-2009 19:50
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by matviscafcb
Petite question logistique : niveau hebergement c'est only camping ou y'a des hotels ? parce que pour des raisons de santé je peut pas trop me permettre de faire un camping ultra sauvage avec hygiene calamiteuse
+1, la même.
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Apr-14-2009 20:16
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by matviscafcb
Petite question logistique : niveau hebergement c'est only camping ou y'a des hotels ? parce que pour des raisons de santé je peut pas trop me permettre de faire un camping ultra sauvage avec hygiene calamiteuse
Le camping en soit n a rien d'exceptionnel : de l'herbe et une allée le traversant.
Après coté hygiène :
Toilettes au fond et a l entrée. Identiques à celles de la TE (pas celles faisant partie des murs mais celles rajoutées en surplus et de souvenir en 2007 sur les deux jour ils ont attendus la fin de l'event le lundi matin donc pour les vider, pas de service de pompage /nettoyage dans la journée comme à la Nature One à moins que ca ait changé (quand on voit les wc / lavabo dans la zone de l event lui meme ca a bien progresse entre 2007 et 2008).
Il y avait aussi des douches a l'entrée du camping mais en petit nombre faut etre patient et si possible pas avoir été placé au fond car c'est tout en longueur.
Sinon tu peux toujours prendre ta douche sur le stand coca (entres autres services à la personnes ).
Les campeurs de l'édition 2008 c'était mieux organisé que précédemment ?
Pour les hôtels dans Boom même ca doit pas trop etre ca mais jpense que des navettes doivent ramener dans quelques villes plus grandes alentour ?
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Apr-14-2009 22:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by matviscafcb
Petite question logistique : niveau hebergement c'est only camping ou y'a des hotels ? parce que pour des raisons de santé je peut pas trop me permettre de faire un camping ultra sauvage avec hygiene calamiteuse
Originally posted by chasis.fan
Les campeurs de l'édition 2008 c'était mieux organisé que précédemment ?
Pas vraiment mieux organisé, ce qui m'a surpris c'est que la taille a au moins quadruplée en 1 an.
Apr-15-2009 07:20
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by chasis.fan
Les campeurs de l'édition 2008 c'était mieux organisé que précédemment ?
Pour les hôtels dans Boom même ca doit pas trop etre ca mais jpense que des navettes doivent ramener dans quelques villes plus grandes alentour ?
Mouais le camping Tomorrowland c'est pas terrible terrible, déjà tu laisses ta caisse sur un parking à côté et tu te tapes la marche avec toutes tes victuailles, ensuite pas de sono, et très très peu de douche donc c'est très très vite le bordel, de ce point de vue-là le camping de la NO est bien mieux (bon bien plus grand aussi)!
Après la différence avec le camping de la NO c'est que là t'y vas que pour dormir (et comme c'est la nuit t'arrives à dormir) et tu traînes pas sur place alors qu'à la NO y'a toute la journée de samedi à gérer (car comme c'est le jour le soleil tape et la musique aussi donc presqu'impossible de dormir!).
Mais à mon avis chez Stan ce sera bien plus trash sans douche et chiottes qu'à la TL ou à la NO
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)