Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by greg69
merde
déçu, je pensais qu'il y avait du potentiel
en même temps, si comme je l'ai lu il a recu des consignes pour son set genre telle ou telle track à ne pas passer, XY bmp à ne pas dépasser, je pense qu'il ne faut vraiment pas le juger sur cette performance mais plutôt sur un autre live.
Jun-22-2009 09:06
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by chasis.fan
Rien à voir avec ses prod
Il en aurait jouer une quand meme d'apres Thib.
il a pas joué Definition ?
enfin il en a de toute façon joué une puisque quand on est arrivé c'était U got 2 Know qui passait
Sinon pour la soirée, j'en ai discuté avec des amies wallonnes, et je les cite: "on a bien cerné les gens, c'était des "Fana du phénomène Tiesto" et non des amateurs de trance, voilà le problème"
Donc il ne faut pas trop généraliser sur le public wallon non plus, c'est juste que comme ici à Paris, y'a beaucoup de boulets mais en fin de soirée il reste toujours les vrais amateurs d'EDM, et il y en a quand même quelques uns heureusement.
Jun-22-2009 11:03
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
en même temps, si comme je l'ai lu il a recu des consignes pour son set genre telle ou telle track à ne pas passer, XY bmp à ne pas dépasser, je pense qu'il ne faut vraiment pas le juger sur cette performance mais plutôt sur un autre live.
Bah en le mettant en warmup, tiesto ayant lui meme refait un fucking warmup, c'est clair qu'il risquait pas de lacher grand chose le pauvre.
Mais c'est de la connerie de mettre ce nom sur l'affiche dans de telles conditions.
Ah quand Evil Activites (avec consignes) en warmup d'Above & Beyond #5 au Queen tant qu'on y est ?
Mort a la prostitution musicale
Jun-22-2009 11:44
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Ah quand Evil Activites (avec consignes) en warmup d'Above & Beyond #5 au Queen tant qu'on y est ?
En warm up de Sasha ca serait mieux non?
Jun-22-2009 12:02
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Bah en le mettant en warmup, tiesto ayant lui meme refait un fucking warmup, c'est clair qu'il risquait pas de lacher grand chose le pauvre.
Mais c'est de la connerie de mettre ce nom sur l'affiche dans de telles conditions.
Mort a la prostitution musicale
loool de toute façon, ca pourra pas être pire que le warm up A&B #4
Jun-22-2009 12:04
d&b
Albatar
Originally posted by DianeDesEtoiles
loool de toute façon, ca pourra pas être pire que le warm up A&B #4
Registered: Jun 2004
pep pep là mon garçon, a l'époque je me minais pas si sévère que ça (rofl) et je peux attester que lors de leur 1ère venue c'était vraiment le top du top
Jun-22-2009 16:15
d&b
Albatar
j'me repassais 2 3 trucs là, putain le Fred Baker il est quand même assez monstrueux
edit : ah vi et le convoi paysan avec les tentes sur la remorque
Originally posted by severnayaprods
pep pep là mon garçon, a l'époque je me minais pas si sévère que ça (rofl) et je peux attester que lors de leur 1ère venue c'était vraiment le top du top
Exact depuis c'est bof bof
En esperant que Jono soit de la partie à leur prochain retour plutot que Pavo l'endormeur