Originally posted by greg69
c'est ouf, l'open air c'est quasi un trance floor
+ 1000
Skouatage de l'open air le samedi pour ma part !
Les lives de Rother et Kalkbrenner ca me tente bien aussi !
Jun-03-2009 18:24
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Faut pas oublier l'essentiel samedi :
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jun-03-2009 23:15
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
non mais clair, perso le samedi je serai plus souvent sur le classic terminal que sur l'open air
oublie pas Toyax non plus qui joue trance 1996-2000 et qui avait tout déboîté l'an dernier!
Le vendredi clairement open air mais aussi century circus qui a un line-up bien plus alléchant le vendredi que le samedi avec le gros Carl et le vieux Sven
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Originally posted by greg69
...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois
C'est donc un fan de Rika Zaraï
désolé...
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-04-2009 07:26
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut pas oublier l'essentiel samedi :
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher
N'oublie pas Dr MOTTE ça c'est à voir ABSOLUMENT
Gogo et moi l'année dernière on avait juste complètement halluciné sur ce mec qui t'envoyait de la trance coupé par des grosses plaques comme Prodigy - Voodoo People et qui saute partout et plus que tous les clubbers qui sont sur le stage !!
Bref je pense qu'on devrait leur demander de faire un chemin spécial Open Air, Classic Terminal cette année parce que bon c'est toujours la galère pour changer de floor
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-04-2009 07:53
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
quote:
Originally posted by d&b
ben à part Gregor Tresher que je connais pas plus que ça, les autres sont quand même plutôt connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont même super connu je dirais.
dans le monde de l'electro minimal en tout cas.
Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk.
Live: Einmusik
Live: Format B
Live: Gabriel Ananda
Live: Kollektiv Turmstrasse
Y'a ceux là aussi et ils sont tous trés trés forts. George Tresher est bien aussi. Ils ont assurés sur les lives, la N1.