Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

des détails sur le "comment" cela t'es arrivé ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2009 14:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

@ d&b

@ Gab : regarde sur be-dance aussi ... perso j'aurai bien aimé mais je ne peux pas annuler mes billets de train alors ownd

sinon J-11111111111111111111111 bordel j'ai trop trop trop trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Oct-16-2009 15:47  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma
des détails sur le "comment" cela t'es arrivé ?

Ben tout simple, en me relevant en déplaçant un Vitax.
C'est normal c'est mon genou qui a un peu du mal depuis ma glorieuse carrière de footballiste.
En général ça passe mais ça arrive que ça nique 1 ou 2 jours et puis ce qui est chiant c'est qu'en ce moment au travail on est plus que 2 sur 4 y'en a un en vacance et l'autre qui s'est refait encore opéré du ménisque donc faut pas manquer

Old Post Oct-16-2009 17:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ok dak, bon remets-toi bien.

Purée, j'aurais payer un billet d'entrée au stade pour aller te voir jouer un match, sérieux, ça devait être folklo ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2009 18:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

J'ai fait moi aussi une sympathique petite carriere jusqu'a ce que mes problemes de santé l'arrete, c'etais pas evident tout les dimanches de se lever

Old Post Oct-16-2009 18:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai fait moi aussi une sympathique petite carriere jusqu'a ce que je découvre les joies de l'alcool, c'etais pas evident tout les dimanches de se lever

Old Post Oct-16-2009 18:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma
ok dak, bon remets-toi bien.

Purée, j'aurais payer un billet d'entrée au stade pour aller te voir jouer un match, sérieux, ça devait être folklo ^^

nan c'était normal, par contre j'avais des collègue de qualité.
genre le goal avec des canettes à coté de la bouteille d'eau dans les but, d'autres qui allaient vomir sur le touche pendant les matchs.

mais le plus beau que j'aie vu et ça je m'en souviendrai toujours tellement c'était magnifique. C'était un pote qui arrive à la bourre avant le match, il a pas le temps de s'entrainer rien, donc on le voit pas se mouvoir, il se met sur le banc de touche au début du match, lorsqu'arrive le moment de rentrer évidemment il s'échauffe pas.

il entre sur le terrain, se retourne pour le numéro à l'arbitre, grosse erreur, se vautre comme une grosse bouse et rampe pour resortir.
il est rentré aux vestiaire pour dormir et vomir

Old Post Oct-16-2009 18:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-16-2009 19:57  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

A demain soir, si vous voulez voir notre petit coeur qui reste à l'hôtel avec maman, dites-le moi.

Old Post Oct-16-2009 20:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

D'apres les nouvelles l'apero n'a duré que 5min, je crains que le l'on ne me mente

Old Post Oct-17-2009 21:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Putain de merde magikal night ^^

3 reviews high level TBC

@Mat obv que y a eu apéro malgres les c***** de flics sur le parking

Last edited by chasis.fan on Oct-18-2009 at 11:50

Old Post Oct-18-2009 11:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Alalaa Full on Ferry !
Bon aller review…
Départ de Paris gare du Nord ausal, miss des étoiles me rejoint à ma place (merci ma voisine pour l’échange de place ) et départ tanquillou, en mode chauds comme des baraque à frites. 1er gag de la journée, on reçoit un smsm d’Hazuria qui nous indique le quai du Thalys plutôt que son numéro de voiture / place :ahah ^^ Déjà mprei ? Quelques minutes apres le démarrage du Thalys, il nous rejoint et nous raconte la 1er fail de la journée : contrôle par la douane (c’est pas juste ceux qui rentrent en France d’habitude ???), déjà la on sent le d&b style
Le trajet passe tranquilou, on parle de nos vies d’épave, des endormissement dans les RER, des blackout divers et variés, remember ASOT 400 et le bib de 1.5L, calcul de nos bib respectifs bref on s’occupent entre TA

On rejoint Miss Tiesta la lilloise et Jeffrey d’AH.fm à Rotterdam Centraal puis direction le metro.. L’entrée habituelle à l’air en travaux donc on longe le truc on prend a droit, pas d’entrée… Encore à droite, pas d’entrée, encore à droite, ben merte on est revenu au niveau de la sortie de la gare Bon bah 2e fail c’était juste la on a fait le tour du pâté pour que dalle .

On râle comme tous bons français sur les metro BEAUCOUP moins clair que les transports parisiens et on finit quelques minutes plus tard à notre station, direction l’Ahoy pour rejoindre l’apéro des BeDance. Y a pas mal de monde de leur coté on commence à faire le tour à dire bonjour, à sortir les bibs, à les échanger toussa et la deux mec avec un brassard jaunes polizei ché pas quoi viennent faire chier, repèrent une bouteille en verre posé pres de la voiture de Reiko et commencent à nous faire que c’est interdit de boire la et qu’on doit couper le son de la voiture (la rage ca commencait bien : du Airbase – Tangerine, des bibs pleins, 1h30 au moins à tuer et plein de people , le don de tout foutre par terre ), qu’on doit rentrer dans l'Ahoy et que c'est le dernier avertissement, qu’ils repasseront dans quelques minutes.

Coup de stress je commence à tomber mon bib à une vitesse record (les habitués sauront que c'est pas dans mes habitudes ) mais je suis quand meme dégouté et traine bien des pieds en allant vers l’Ahoy. La Reiko invoque une vieille excuse bidon qu’il doit retourner à la caisse changer de pompes, les TA solidaires le suivent, histoire d'allonger le trajet et accessoirement de tomber nos bib . Reiko, le VRAI représentant BeDance (et dieu sait qu’un modérateur doit montrer l'exemple de nos jours ^^) ressort en fait le matos à peine entamé et on reste à 3 TA + 1 BeDance. La c part en live, on est pas pressé, les casse couilles ne repasseront pas et ca commence à monter gentiment surtout qu’on a fait un start violent sous le coup du stress (pensez bien : l’idée de 2h00 de warmup à jeun l’effet que ca a pu nous faire :s).
S’en suive une longue série de nawak divers et variés, photo et vidéo en témoignerons . Pour la petite histoire, dans une des autres salles de l’Ahoy, il y avait apparemment Elton Johnes, donc les flics devaient être en flip que les tranceux face peur a l’autre publique . Diane est raide bourrée, demande aux mecs qui se garent si ils vont à FoF ou Elton J, du grand nawak ^^

On finit par se rentrer vers 23h30 je crois ^^. Comme d’hab la fouille se passe super bien pour ma part : pendant que je me fais fouiller au corps, un autre mec fouille mon sac à dos, je fais pas trop gaffe à ce qu’il fait et une fois au locker je me rend compte qu’il m’a balancer ma bouteille contenant des glowsticks bandes de c***** même pas il me prévient, me demande ce que c’est , c’est vraiment les pires des raclure à l’Ahoy déjà l’an dernier ils m’avaient fait jeter un parapluie cette bande de retards

Bon la soirée elle-même... Beaucoup moins impressionant que l’an dernier : pas de booth mobile, espace moins important apparement, 4 lasers verts, 4 torches et un putain de lance flammes (environ 6 jets qui partent en lignes droites assez longues du booth vers le plafond à 45°, du plus bel effet
Les guests, bon comme d’hab c’est pas le fort de FoF…
- Le warmup avec Muzikjunky, bah warmup d’un event Trance modern : chiant, heureusement qu’on à limiter les frais ^^
- Super8 & Tab : sympa, du bois quand ils jouent Suru (je l’attendais de pied ferme )
- Marco V : il m’a saouler d’une force… Que du bucheronnage sans interet...
- Ferry Solo : la ils envoient ses track de Twice in a Blue Moon : Shanti, Twice in a blue Moon , un Out of The Blue ni original ni Violon Edit pas aussi intense que ces deux autres versions hélas mais bon milieu de soirée il aurait joué une des deux ca aurait achevé tout le monde
- BT : début sympa, après j’ai pas tout calculé à part un Love comes again
- Duderstadt : il m’a endormi à part la fin avec le Mashup de I can’s smile
- Ferry reprend les commande vers 04h30 à la louche, en commencait par Radio Crash qui relance bien la soirée mais après c’est le drame… Il part en trip L.E.F. (du moins je crois) et c’est super electro (du moins ma définition ^^) je regarde ma montre : 05h30 je commence à péter un cable : Ferry c’est lui qui doit me faire partir en live comme l’an dernier, il n’a plus que 1h30 et la il gache tout avec ses bouses
Mais à 06h00, premiere plaque qui annonce la couleur… S’enchainent track sur track, pas de copie de FoF 2008 / TE / Autre events ou je l’ai vu récemment, je savoure, je suis ailleurs, surtout que les derniers Guest + lui m’ont sacrément affamé ^^donc la je disjoncte complémentent, smile jusque derrière les oreilles à jumper, danser les yeux fermés, à les rouvrir histoire de me prendre les lasers dans la gueule et les lances flamme (L) Une platine saute en fin d’un track surpuissante, dommage, il enchaine direct sur autre chose et ca repart
Rappelle à 06h50 à peu près et deux derniere track une qui envoie du bois puis Ligaya la vie, je peux mourir tranquille (jusqu’au prochain event obv) ^^ MC qui annonce la fin, thank you party people, you re amazing I love you toussa et Corsten se fait plez avec une derniere track alors que les lumières s’étaient rallumés et que l’Ahoy était déjà quasi vidé ^^

Retour tranquillou en mode pas trop décalqué ce coup ci, encore sur notre nuage. On manque de louper notre IC Rotterdam – Bruxelles Midi, fail on court en bas voir la voie, bah en fait on était sur la bonne la ou on comatait, un train ferme ses portes sous notre nez, WTF on vient de le louper, ah bah non en fait l’autre est juste derriere à 5 minutes d’intervalle ^^ comatage dans l’IC mais on va pas dormir, rematage des photos, blabla sur les fails de la journée, les chiotes qui nous enfument à chaque arrêt, les bonnes sœurs qui se ramène dans notre petit coin devant les portes ^^ Une française qui descend à Brxl Central et dans le doute nous demande vous allez à Paris ? Oui ? C’est ici ? Non la prochaine ! Portes qui se ferme juste au meme moment, epic fail win again, on se tappe une barre devant la tete de la pauvre nana qui en plus avait un gosse dans ce froide de merTe (peut être qu’il faisait pas froid, y avait un d&b bis des transports belge en chemise manche courte sur le quai ^^).

On se fait un ptit crochet à Bxl pour choper des pasta et se rassasier tout en enfumant le wagon avec notre bouffe ^^
Fail win again : un vieux prend le tapis roulant à l’envers pour monter sur les quais, je sais pas si en ce moment c’est la pleine lune mais en tout cas y a eu du level durant tout ce week end ^^ Once again qui est dans la même voiture que nous : la maman descendu trop tôt qui finit par passer devant Hazuria puis nous, MA essaie de pas éclater de rire (la fatigue, l’euphorie de la soirée, les nombreuses fails toussa on en pouvait plus à force.

Petite déception : la douane n’attendra pas Hazuria sur le quai du Thalys au retour (il n’a pas encore atteint le d&b 3e Dan donc ^^) mais séance de rattrapage : les flics seront dans sa rue, courageux mais pas téméraire, il préférera changer de trottoir :ahha

Pour résumer :
+ FERRY CORSTEN DERNIERE HEURE : comme l'an dernier j'attendais pas grand chose des guests, ferry solo en milieu pour remonter le niveau et finish him démentiel, 1 heure qui font la soirée à elle seule, malgré le petage de cable un peu avant ou Ferry a démarré tres mal son solo final
+ ambiance avec miss de étoiles, Hazuria, Reiko, Tiesta, Jeffrey
+ lances flammes de ouf
+ les fails et autres conneries qui ont ponctuer ce week end

- les retards de flic sur le parking
- les retards de la fouilles de l'Ahoy
- moins impressionnant niveau show que 2008
- devoir patienter autant avant l'apocalypse (mais bon comme je disais le fait de t'affamer avant ca permet de te faire débloquer complètement quand ca part ^^)

Last edited by chasis.fan on Oct-18-2009 at 12:56

Old Post Oct-18-2009 12:47  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks23- deep house with oldschool vocal [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMario Piu - "Techno Harmony" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:54.

Forum Rules: