Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Anne, le cocktail peut être préparé chez moi (et par mes soins si tu veux), j'ai déjà le stock de vodka à dispo ^^

Merci mais c'est pas possible, ça sera préparé par le Yono et payé de ma poche au Yono, logique

Old Post Nov-16-2009 10:02 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient )
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69

sorry pas trop d'idées pour le cocktail, je tourne qu'à la bière et au perrier en ce moment

Old Post Nov-16-2009 10:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Alors moi je veux bien venir mais je n'ai pas de plan pour dormir y'aurait-il un TA qui pourrait m'héberger parce que je ne me sens pas très chaud pour me taper 2h de route sans avoir trop dormi ....

Si oui count me in

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-16-2009 11:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi je viens si Pyro vient.

ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?

Old Post Nov-16-2009 11:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?

y a Flo et Val qui font l'aller-retour direct oui

Old Post Nov-16-2009 11:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Comme on va à Amsterdam à Nouvel An, je prendrai la garde de mon fils en début de vacances donc on pourra pas venir.

Old Post Nov-16-2009 12:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by anne348
Merci mais c'est pas possible, ça sera préparé par le Yono et payé de ma poche au Yono, logique

Evidemment. Me souvenais plus qu'on était.. ds un bar ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-16-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Evidemment. Me souvenais plus qu'on était.. ds un bar ^^

Prépare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 à peu pres obv)

Old Post Nov-16-2009 12:18  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by chasis.fan
Prépare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 à peu pres obv)

1 btl de 2L, merde.. ça existe pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-16-2009 13:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
1 btl de 2L, merde.. ça existe pas

C'est pour ça que tu t'es pointé avec un bib' de 2L

Old Post Nov-16-2009 13:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Thib'
C'est pour ça que tu t'es pointé avec un bib' de 2L

ça c'était avant, quand j'étais alcoolique ouais

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-16-2009 14:08  France
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Exclamation à propos des "Bibs"...

Je vous adore tous les T-A (non, vraiment) et même si je suis d'accord pour dire que les consos sont chères dans les bars parisiens, je vous demanderai de faire un vrai effort par rapport au fait que le Yono accueille depuis 2 ans maintenant des soirées trance sur la seule base du fait qu'il se rémunèr sur les boissons consommées.

On pourrait faire payer l'accès aux soirées 5€ ou plus (c'est souvent le cas dans la cave du Yono) mais on ne le fait pas, on nous livre cet endroit plus que sympa gratuitement et en plus l'équipe du Yono est vraiment cool et serviable (je pense au gateaux d'anniversaires stockés dans leur frigos et leur présence continue en cas de besoin).

Je vous demanderai donc de faire l'effort de respecter mon travail et celui de ce bar en n'important pas de "biberons" , mais en consommant au bar, quitte à payer un peu plus ou consommer moins, sachant que le cocktail de la "fille" devrait va déjà vous permettre de prendre votre pied sans dépenser un sous. Je ne veux pas avoir à faire la police et surtout pas entendre le patron me dire qu'il a vu des gars sortir leur propre bouteille (il voit tout) d'un air dépité (j'ai eu honte de ça au mois de juin)!

Alors, de grâce, faite un effort vis à vis de ça, le Yono le mérite bien! Pour que les soirées continuent dans un bon état d'esprit général.

Merci d'avance.

Bise à tous!

Gab'

Old Post Nov-16-2009 15:08  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[7Clips]Some older very easy ID's! (No. 4) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Moor pres. Sworn - "Dark Amendments (Detract Dub)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:07.

Forum Rules: