|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
à propos des "Bibs"...
Je vous adore tous les T-A (non, vraiment) et même si je suis d'accord pour dire que les consos sont chères dans les bars parisiens, je vous demanderai de faire un vrai effort par rapport au fait que le Yono accueille depuis 2 ans maintenant des soirées trance sur la seule base du fait qu'il se rémunèr sur les boissons consommées.
On pourrait faire payer l'accès aux soirées 5€ ou plus (c'est souvent le cas dans la cave du Yono) mais on ne le fait pas, on nous livre cet endroit plus que sympa gratuitement et en plus l'équipe du Yono est vraiment cool et serviable (je pense au gateaux d'anniversaires stockés dans leur frigos et leur présence continue en cas de besoin).
Je vous demanderai donc de faire l'effort de respecter mon travail et celui de ce bar en n'important pas de "biberons" , mais en consommant au bar, quitte à payer un peu plus ou consommer moins, sachant que le cocktail de la "fille" devrait va déjà vous permettre de prendre votre pied sans dépenser un sous. Je ne veux pas avoir à faire la police et surtout pas entendre le patron me dire qu'il a vu des gars sortir leur propre bouteille (il voit tout) d'un air dépité (j'ai eu honte de ça au mois de juin)!
Alors, de grâce, faite un effort vis à vis de ça, le Yono le mérite bien! Pour que les soirées continuent dans un bon état d'esprit général.
Merci d'avance.
Bise à tous!
Gab'
|
|
Nov-16-2009 15:08
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 05:07.
Forum Rules: