|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK

Mon garçon, on ne se connait pas, si? Alors, afin d'éviter toute prise de tête, sache que j'ai déjà tout préparé/vérifié pour mon set sur discog justement car pour certains titres, l'année est parfois "tronquée" du fait qu'il y a des releases sur Beatport et autres fournisseurs de musique numérique.  |
Numérique ou pas une année de release c'est une année de release non?! Je laisse low-R préciser les détails, malgré qu'il a déjà dû le faire au moins 2 fois...
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Quand à Max, s'il est aussi grognon et vindicatif que toi, ça promet!
Dégonflez un peu les gars, on est sur un forum ici, j'ai rien à prouver et vous non plus que je sache, on est là pour se marrer et faire marrer, pas pour essayer de dégouter les gens de poster (bon courage pour ça, j'ai la couane dure!) |
lol.
Désolé j'aurais dû préciser pour toi, Maxx c'est un user TAfr qui va d'ailleurs régulièrement dans tes soirées il me semble. Si tu veux je peux aussi t'expliquer comment faire pour te souvenir des gens d'ici la prochaine fois? Mais je doute que ça va te plaire!
Sur ce bon week end à toi aussi garçon.
|
|
Oct-17-2009 10:17
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
Tu parles de Max L. j'imagine (j'ai du rechercher dans facebook pour ça)? Désolé, j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms, mais en creusant un peu, je ne vois que ce "Max" là, plutôt sympathique au demeurant, mais avec qui je ne traine pas assez pour me souvenir de son pseudo T-A ou même de ce qu'il fait dans la vie, on ne se croise qu'en soirée, il pourrait en témoigner...
Mais si tu as une technique pour améliorer ma mémoire des prénoms, vas-y lâche! Au point ou on en est, je sens que j'ai à faire à un de ses "monsieur parfait qui ne pardonne aucun errement aux autres".
Vas-y, fait toi plaisir ma caille, donne moi une leçon, j'ai hâte!
Mais n'oubliez de crée un Thread "La minute de Monsieur Cyclopède" pour ça, ici, c'est spécial contest! On va pas se chamailler durant 5 pages comme poussin & co quand même? (Là, j'imagine déjà les 5 pages suivantes, !
|
|
Oct-17-2009 11:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Oct-17-2009 12:05
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Oct-17-2009 12:11
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-17-2009 12:25
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Oct-17-2009 12:55
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:53.
Forum Rules: