Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ah tiens c bien que ce topic soit remonté: Stan une question: on peut modifier son profil sur ton truc une fois qu'il a été posté? Parce que faut que je change mon occupation maintenant!

euh j' avais commencé a voir ca et puis c tombé aux oubliettes...le mieux, tu m' envoies un PM ou un pti mail et je te fais la modif.No pb !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 06:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!

EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull

___you ouh ouh !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Aug-13-2002 at 08:32

Old Post Aug-13-2002 08:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Love Poundin' Sensation

quote:
Originally posted by stanymi
Allez voir ce que raconte notre "trancegirl79"...en allant sur la carte :!

EDIT:
La trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff ou ...? :/While listening to trance at a rave, you prefer: Drinking a coke or taking a mitsu or smoking a pot or .... ?: coca, ou vodka-pomme/red-bull

___you ouh ouh !!!

Trancegirl79 je t'aime

c'est beau de voir quelqu'un qui dis de jolie chose ici

jdat complétement dingue

Old Post Aug-13-2002 09:11 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!!

Old Post Aug-13-2002 12:30  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
j'imagine la scène :

"bonjour je voudrai un orgasme s'il vous plait"

si tu tombes sur une jeune serveuse ca peut donner un joli quiproquo

Sony MDR-V700

Old Post Aug-13-2002 12:36  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol

Old Post Aug-13-2002 12:39  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by trancegirl79
oui en effet, enfin moi je suis tombée la premiere fois que j'ai commandé un orgasme, sur un joli jeune homme, et je l'ai demande d'une toute petite voix... " an orgasm please...", et c'est ce que j'ai eu, c t tellement bon! lol

Mais t' as eu quoi finalement , le mec ou la boisson ou les 2 ?????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 13:19  France
trancegirl79

Confused

euh ceci est une question indiscrète... il va falloir que vous deviniez tout seul. Mais en tout cas c t tres bon... lol

Old Post Aug-13-2002 13:28  Luxembourg
Insigma
poste utile.

Bon bah on saura pas mais de toute façon, VIVE la vodka-red bull !
Orgasme connais pas...enfin oui et non quoi
lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 13:32  France
trancegirl79

je comprends...

Old Post Aug-13-2002 13:35  Luxembourg
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by trancegirl79
je voie que ça vous fait tous de l'effet de me voir boire de la vodka.... mais j'aime plein d'autres choses aussi, comme une boisson que j'avais bu quand g t a Pragues, ça s'appelle un "orgasme", c'est un mélange de vodka, de cointreau, et de Baileys et peut etre d'autre chose, je ne sais plus, mais ce qui est sur c'est que c'etait EXCELLENT, DELICIEUX! je vous conseil cette boisson sans hésitation!!!

la meilleure partie dans tout ca c'est que malgre ma reaction je bois pas la moindre goutte d'alcool !
c'est plutot le red bull qui m'a fait sourire

suffit de regardes mon profil et la reponse a cette question
H2O

Old Post Aug-13-2002 19:31 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by jdat

la meilleure partie dans tout ca c'est que malgre ma reaction je bois pas la moindre goutte d'alcool !
c'est plutot le red bull qui m'a fait sourire

suffit de regardes mon profil et la reponse a cette question
H2O

ça c'est tres bien! de toute facon il n'y a pas besoin de boire pour faire la fete. J'aime bien boire de temps en temps, mais j'ai mes limites et puis elles sont tres limitées!!!! lol (vu que j'ai la tete qui tourne rapidement)

Old Post Aug-13-2002 20:02  Luxembourg

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFirst track Mauro Picotto @ Nature One!! [2002] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOut of Grace - Anglia [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:59.

Forum Rules: