Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
OLDMAN
tranceaddict

Registered: Oct 2008

quote:
Originally posted by greg69

sinon, ça existe des gens qui rentrent en boite pas bourrés

Oui, les anciens !!!!!

Pour le coups rendez vous ce soir
La Old team serra présente

Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux

Old Post Jan-29-2010 15:25  France
Click Here to See the Profile for OLDMAN Click here to Send OLDMAN a Private Message Add OLDMAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by OLDMAN
Oui, les anciens !!!!!

Je connais pas ta tête Oldman, la seule soirée TA où je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu étais là ^^'

Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouvé un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe à peu près quand je veux.

Old Post Jan-29-2010 16:01  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

1H30 / 2H ? Histoire que le warm up soit presque passé

Voiture ? Faites gaffe au prix du parking sur les champs qui est assez mh, prohibitif si j'me souviens bien, enfin, sûrement pa pire qu'aux pays-bas tfaçon

Old Post Jan-29-2010 16:08  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by OLDMAN

ah bah mince on sera pas là, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la télé

bise à toute la team

Old Post Jan-29-2010 16:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma
Alors si c'était de la temporisation...

ben oui ça arrive.

une fois j'ai temporisé 3 semaines

Old Post Jan-29-2010 16:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
OLDMAN
tranceaddict

Registered: Oct 2008

quote:
Originally posted by Cubess
Je connais pas ta tête Oldman, la seule soirée TA où je suis venu c'est les 30 ans de Stan. Je crois pas que tu étais là ^^'

Sinon alors c'est quoi selon vous le meilleur horaire pour rentrer au Queen, j'ai trouvé un autre moyen d'y aller, finalement je me pointe à peu près quand je veux.

Nous on arrivent entre 1h30 et 2 heures

et si tu regarde en l'air tu me trouveras

quote:
Originally posted by greg69
ah bah mince on sera pas là, daniela est en jordanie et moi je... euh... regarde la télé

bise à toute la team

il y a quoi de si important a la tv ce soir
Ah oui le première de la ferme célébrité
Bises a toi & à la Belle ... et RDV dans le bus le 4 avril

Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux

Old Post Jan-29-2010 16:21  France
Click Here to See the Profile for OLDMAN Click here to Send OLDMAN a Private Message Add OLDMAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by birante
ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de relève de conducteur RATP/SNCF à Nanterre Pref. Donc terminus nanterre pref pour les rer venant de paris.
En gros, quand tu sors du queen, tu prends le bus n°ID et va à saint lazare où tu auras ton train qui va à Cergy

J'ai déjà pratiqué après ATB au Couine, fin rond, pour aller tafer car y'avait des travaux, résultat, j'suis arrivé à l'heure

Ah mince je viens de relire et j'avais pas tilté, donc au retour il n'y a pas de RER sûr de chez sûr ? Parce que en fait avec ton explication le texte devient beaucoup plus clair et donc il est possible de revenir sur Cergy et Poissy en partant de la garre St Lazare. Problème, le pote qui devait me rejoindre habite à Saint Germain En Laye.

Au final je voulais le rejoindre là bas, parce que comme le problème vient de Sartrouville je pensais que passer par une autre branche du RER (qui passe pas par Sartrouville en fait) résoudrait le problème, mais je viens de réaliser que Nanterre Pref est commun aux deux lignes et que ça résout donc aucun problème, c'est même encore pire parce que pas de train pour St Germain si je comprends bien ton explication. C'est bien ça ?

Old Post Jan-29-2010 16:33  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Bryan is in the kitchen.

Non sérieux, on traduit pas les expressions au mot-a-mot, ça ne marche pas, genre péter plus haut que son cul ça donne "he's full of himself" mais c'est pas pas traduisible en slang, ils ont pas d'équivalent si 'vulgaire'. Peut être un truc genre "he's pissing on him"...

Sinon je me tâte bien, à cause de leur dernier trance around the world, pour cette soirée trance à paris, bien rare, mais des A&B au queer j'en ait déjà fait deux, et la dernière m'as saoulé je suis partis à 2h tellement ils étaient mauvais...
Je verrais vers 00h00...

Mais j'ai l'impression qu'ils se fichent du monde, se font payer leur prestation comme une vieille prostituée, sans surprises.

Last edited by Tuttle on Jan-29-2010 at 19:25

Old Post Jan-29-2010 18:55  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

oulà j'ai l'impression d'avoir marqué les esprits... effectivement j'étais dans un sale état sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blindé sinon ça passe plutot facile.

Old Post Jan-29-2010 20:44  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

T'as surtout marqué le distributeur de la caisse d'epargne

Old Post Jan-29-2010 20:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

quote:
Originally posted by alexander1984
oulà j'ai l'impression d'avoir marqué les esprits... effectivement j'étais dans un sale état sinon le queen pour rentrer c'est surtout difficile quand c'est une grosse tete d'affiche, tiesto ou pvd ou c'est svt blindé sinon ça passe plutot facile.

Tiësto je suis rentré facile, quand le DJ arrivait, je me suis même fait pousser par ces gardes du corps (faillis leur faire un sumiotoshi et un juji-gatame au passage, on pousse pas les gens comme ça... ils ont fait 2 ans de Taekwondo et se croient tout permis) mais j'avais des préventes, et je suis rentré accompagné d'une habituée du queer...

En fait je sais pas ce que ça peux donner sans billets quand c'est full de renards et de renardes qui aiment ça se monter dessus la dedans, la boîte de chaussure des champs, même l'ugc normandie fait 20 fois l'espace du queen.

Last edited by Tuttle on Jan-29-2010 at 21:26

Old Post Jan-29-2010 21:13  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

au queen depuis quelques minutes avec cubess.

Old Post Jan-29-2010 23:56  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackM-Zone at Dreamscape [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBill Hamel pres. Innate & Andy Moor - "Barotek" (Blackwatch Treshold Dub) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:47.

Forum Rules: