Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

j'en parle a audrey ce soir et je te dis...

Old Post Mar-04-2010 11:22 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Before @Diane's

Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-04-2010 11:40  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

Before @Diane's

Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg

plus vers 20h pour ma part

on gère comment la bouffe, on bouffe avant / rapporte / commande des pizzas / boit plein de bières ?

Old Post Mar-04-2010 13:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

j'verrais selon la liste complète mais déjà, j'ai un mini four (uber petit mais qui carbure à fond) et pas bcp de place pr stocker donc imo si chacun amène un peu à boire et à manger en complément de ce que j'ai at home, on devrait survivre, enfin comme d'hab quoi commander les pizzas, ça je vois le fail d'ici donc vaut mieux gérer nous même. après, plus en détail, dès mercredi soir prochain je dirais plus (fin du premier concours )

Old Post Mar-04-2010 13:20  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by greg69

on gère comment la bouffe, boit plein de bières ?

comme on dit ici, 7 bières = 1 schnitzel

Old Post Mar-04-2010 13:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, je viens d'avoir la confirmation de ma colloc, elle ne sera pas là doncccc ca veut dire Before chez moi pour ceux qui veulent, y comprendre apéro et/ou repas ... voilou

J'habite en gros Porte d'Orléans, 12 personnes maxi je pense voire 15 mais pas plus lol

juste une liste vite fait histoire d'avoir le broll quelque part car avec mon concours la semaine prochaine, j'ai pas tout en tête

Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis

J'm'occupe d'installer le matos au Yono pendant ce temps là. Vous essayerez d'être là un peu avant 22h30 tout de même? D'ailleurs je vais voir avec les patrons mardi si la salle peut-etre dispo plus tôt et si c'est le cas, je ferai un pti warm up à partir de 21h30 (j'enregistrerai l'épisode 95 de Progressive Sessions en Live en fait ). Avant de passer aux choses sérieuses en lançant la Diane's BP à 22h30

Old Post Mar-05-2010 09:45  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver au dernier moment...

T'enregistre toute la soirée ?

Old Post Mar-05-2010 09:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais c'est ce que je me disai aussi que ca serai cool de pas arriver déjà complètement mprei

Old Post Mar-05-2010 09:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier )

Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune

Old Post Mar-05-2010 09:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set (vous remarquerez d'ailleurs que j'ai soudoyé la responsable du line up pour jouer en premier )

Par contre je serai toi je prendrai une corde pour ligoter Bibi parce que vu votre heure de passage va pas en rester grand chose du jeune

Bah c'est simple si un des 2 est vraiment trop fait on fait ça à la Aly & Fila : un qui mixe et un qui lève les bras !

Old Post Mar-05-2010 09:59  France
matviscafcb
re(t/n)ard

IN before "ont fait ca a la Misja & Daniel plutot"

Old Post Mar-05-2010 10:04  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:

J'ai dit que je piccolai pas avant mon set

j'ai sûrement déjà quoté ça quelque part mais à tout hasard je garde une preuve

et si jamais c'est une vrai conviction, je risque de tendre des pièges

@defcon : si ça le fait pas en aly & fila style, il reste le blank & jones style ou le gabriel & dresden style ou...

Old Post Mar-05-2010 10:19  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005-04-15 - Sander Kleinenberg - Ultraviolet Track#8 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadonna - "Die Another Day" (Timo Maas Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:52.

Forum Rules: